Saints Row: Gat Out Of Hell prévu sur PS4 et PS3, Johnny Gat a enfin la vedette !

2 0
Saints Row: Gat Out Of Hell prévu sur PS4 et PS3, Johnny Gat a enfin la vedette !

Une extension standalone pour Saints Row IV.

Il y a 8 ans, Volition présentait au monde Johnny Gat, le lieutenant badass de 3rd Street Saints, et sa tendance au sanguinolent. Depuis, Johnny a affronté les Vice Kings dans Saints Row, vengé son amour sur les Ronin dans Saints Row 2, s’est sacrifié pour ses amis dans Saints Row: The Third, et est revenu en triomphe pour défoncer l’empire Zin dans Saints Row IV.

Aujourd’hui pour son anniversaire, Volition et moi-même sommes fiers d’annoncer une nouvelle extension standalone pour Saints Row IV dans laquelle Johnny Gat y affrontera le seul ennemi digne de sa réputation : Satan en personne ! Voici Saints Row: Gat Out Of Hell.

Yep, Johnny s’en va botter le derrière du seigneur des Enfers. Ce dernier a capturé le Président/Empereur Dieu de l’Univers et l’a enfermé dans sa ville de New Hades pour forcer le Boss à épouser la fille de Satan. Un beau bazar que Johnny et Kinzie vont devoir démêler avec leur vieil ennemi Dane Vogel.

Pour la première fois, nous pourrons jouer les persos les plus cools de Saints Row : Johnny Gat et Kinzie Kensington, en solo ou en coopération avec un ami. La ville de New Hades comprend 5 différentes îles, avec des environnements spécifiquement dédiés pour le nouveau super pouvoir du jeu : le vol angélique. Terrorisez les forces de l’Enfer avec vos ailes d’anges ; affrontez les Arch-Demons avec les 7 Armes Mortelles Légendes, chacune basée sur les 7 péchés capitaux. Après les délires sur l’armement des précédents volets, j’ose à peine imaginer ce que prépare Volition et High Voltage ici.

  • Saints Row: Gat Out Of Hell sera disponible sur PS4 et PS3 le 27 janvier 2015.
  • Et une nouvelle édition next gen Saints Row IV: Re-Elected sera disponible à la même date sur PS4, comprenant le jeu d’origine et ce standalone.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • RlCHARD-GRAYSON

    Day One. PS4 !!!!!!!!!!!!!!!! Sony nous GAT trop !

  • Excellent! J’ai vraiment adoré cette série! Hâte d’y retourner sur PS4 🙂