Regardez la conférence de Sony Computer Entertainment Japan en live demain

5 0
Regardez la conférence de Sony Computer Entertainment Japan en live demain

Les futurs titres et services SCEJA à venir...

De l’autre côté du globe à Tokyo, nos collègues de Sony Computer Entertainment Japan tiendront un événement media demain pour mettre en avant les nouveaux titres et services prévus pour la fin de l’année 2014 ainsi que 2015.

Je sais qu’il existe de nombreux lève-tôt parmi vous, ou plutôt beaucoup de couche-tard, et j’ai le plaisir de vous annoncer que la conférence sera disponible en livestream sur cette page Ustream, en anglais uniquement.
La conférence débutera à 15h heure de Tokyo, soit 8h du matin en France ce lundi. Vous pouvez aussi la suivre sur Twitter avec le hashtag : #PlayStation0901.

Note : veuillez garder en tête que les annonces faites par SCEJA ne signifient pas pour sûr que celles-ci seront disponibles plus tard chez nous en France. 😉



Broadcast live streaming video on Ustream

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Sans doute une conférence pour mettre en avant la (mirifique, à n’en point douter) liste de jeux dédiés au marché nippon. Histoire de rassurer les 15000 péquins qui ont acheté la PS4 là bas.

    Cela dit, je doute que ça change grand chose. Les consoles de salon au Japon, ça fait déjà quelques années que c’est terminé.

  • On attendait une annonce de folie mais j’ai rien vu d’excitant …

  • Beaucoup d’annonces pour la Vita. On compte sur les éditeurs Tiers pour nous faire parvenir tout ça 😀
    Surtout le Spin-of de Danganronpa et Luminous Arc Infinity.

  • RyousukeGI

    Ce qui est vraiment dommage c’est que plus de la moitié ne sortiront pas chez nous..

  • Nightmare1984

    Je retiendrais uniquement la date de sortie japonaise de Bloodborne et le retour des thèmes pour la PS4. Le reste des jeux de la qualité d’une PS2 techniquement indigne d’une PS4, des projets vraiment tièpes, sans compter qu’il faut vraiment aimer la japoniaiserie perverse. Le jeu vidéo japonais est vraiment mort pour moi. From Software qui fout une mandale à toutes les grosses boites japonaises, je pense que là ça veut tout dire de ce marché qui est devenu uniquement le local est non plus le fleuron de l’industrie vidéoludique.