Publié le

Square Enix célèbre le premier anniversaire de FFXIV et fait tomber les barrières entre les mondes

Plus de détails sur l'anniversaire de FF XIV.

Bonjour à toutes et à tous ! Nous avons été très occupés lors de la gamescom 2014 (si vous y étiez, j’étais l’un des modérateurs des défis de combat), et j’ai distribué quelques milliers de t-shirts « I beat Leviathan/Gilgamesh/Ramuh », aux joueurs débutants comme aux confirmés. On n’a pas chômé, mais c’était super ! Et voilà que le Fan Festival de FINAL FANTASY XIV arrive déjà à grands pas… Pas le temps de se reposer.

La toute nouvelle campagne d’invitation d’ami bat également son plein, et grâce à elle, vous pouvez recevoir de fantastiques récompenses qui rendront vos aventures en Éorzéa encore plus palpitantes, pour vous et l’ami que vous parrainez. N’hésitez pas à consulter les détails !

Mais revenons-en au sujet de cet article. Alors que nous célébrons dans l’insouciance le premier anniversaire de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, l’Éther a commencé à se comporter de manière inquiétante. Des fissures dimensionnelles se sont formées dans la structure même du monde, donnant des résultats pour le moins curieux. La nouvelle selon laquelle des êtres étranges sont apparus dans le monde s’est répandue jusqu’à la Guilde des Aventuriers : des êtres jusqu’à maintenant relativement inconnus des citoyens d’Éorzéa. Cette énigme doit être résolue par la chair à can… enfin, par les braves aventuriers que vous êtes !

Tel un éclair dans la nuit…

Lightning est de retour ! VRAIMENT !

L’éblouissante héroïne revient une fois de plus en Éorzéa, mais cette fois-ci, elle amène dans son sillage plusieurs vauriens issus de son propre monde, et c’est à vous que revient l’honneur de les renvoyer d’où ils viennent. Vous devez les vaincre, encore et encore. Cette méthode pour bannir les scélérats a déjà fait ses preuves, non ?

Ainsi, vous pourrez recevoir les pièces d’équipement légendaires (et stylées) des héros de FFXIII et les utiliser avec votre propre personnage dans FFXIV. Du manteau du NORA de Snow Villiers à la bardiche de l’Cie, en passant par les coupes de cheveux emblématiques, tout est bon à prendre ! Mais pas besoin de scalper qui que ce soit pour ça, les quêtes à accomplir sont loin d’être aussi douloureuses.

Cet événement se déroule du 1er au 10 septembre 2014 !

lightning

Des poings durs comme du roc !

Les Frères Golem : une bénédiction pour les mineurs ?

D’étranges histoires sont parvenues aux oreilles des responsables de la guilde des mineurs d’Ul’dah. Les experts en matière de pierre et de minerais ont entendu parler de quelque chose de plutôt étrange : des êtres vivants constitués de pierre.

Même s’ils ne semblent pas particulièrement aptes au combat, le sang de ceux qui manient la pioche n’a fait qu’un tour. Est-ce que vous imaginez les pierres précieuses et les minerais rares pouvant être extraits de ces êtres de pierre ? Peut-être sont-ils mus par un cœur de pantin géant ?

Même si des centaines de mineurs attirés par l’appât du gain se sont mis en tête de s’attaquer à ces monstruosités, vous, en tant qu’aventurier, sentez en votre âme et conscience qu’il est de votre devoir de les éliminer. Mais comme d’habitude, espérons que le jeu en vaille la chandelle…

Cet événement se déroulera du 14 au 23 septembre 2014 !

golems

Et ce ne sont que les deux premiers événements liés au premier anniversaire !

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur tout ce qui concerne le premier anniversaire, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’événement. Vous y trouverez tout ce qu’il y a à savoir.

Si vous avez des questions, j’y répondrai au mieux dans les commentaires.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications