Danganronpa 2 Goodbye Despair sort cette semaine en exclusivité sur PS Vita

1 0
Danganronpa 2 Goodbye Despair sort cette semaine en exclusivité sur PS Vita

Tout ce qu'il faut savoir sur le retour de Monokuma.

Salut les mecs ! Je suis David, de NIS America, et j’ai le plaisir de vous annoncer la sortie cette semaine de Danganronpa 2 Goodbye Despair en exclusivité sur PS Vita, au prix de 39,99 €. J’ai hâte de… OH NON L’OURS EST DE RETOUR ! ATTRAPEZ VOS MARTEAUX ! FUYEZ !

Héhéhé, salut les enfants ! Ici votre principal préféré, Monokuma. Laissez-moi vous apporter une douce pluie rafraîchissante et sanglante depuis l’île Jabberwock. J’y ai invité les Étudiants Ultimes les plus talentueux, rien de mieux pour cette île tropicale, et mortelle.

PDC_Blog_Article_Premium_03k

Cette fois-ci vous ne serez pas bloqué dans une école non non…vous serez bloqué sur plusieurs îles ! Il y a beaucoup plus de contenu disponible, assurez-vous donc que vos claquettes vous permettent de courir… on ne sait jamais ! Beach volley, lait de coco avec des petits parasols, morts mystérieuses, ce sont des vacances que vous n’oublierez jamais !

Si vous avez survécu à la dernière expérience à Hope’s Peak Academy, vous savez que quelques uns des Étudiants Ultimes originaux n’ont pas réussi à finir l’année, j’ai donc réuni de nouveaux élèves. Qui plus est, j’ai bien l’impression qu’ils sont encore plus dérangés que les précédents ! Mais ne leur répétez pas ça.

Par exemple il y a ce gamin Gundham, l’Éleveur Ultime, qui élève des hamsters qu’il appelle Divas Noirs de la Destruction. Et Mikan, l’Infirmière Ultime pas très douée à soigner sa propre anxiété. Vous aurez la chance de les approcher de très près, et de revoir des visages familiers. Bien sûr, vous aurez aussi la chance de les voir mourir devant vous, n’oubliez pas de profiter du temps qu’il vous reste.

PDC_Blog_Article_Premium_03k

Comme la dernière fois, vous devrez passer votre temps à établir une relation avec ces imbéciles jusqu’à ce que l’un d’eux meurt. Et là BAM ! On passe en mode enquête. Assurez-vous de parler à tout le monde et d’explorer chaque recoin avant le Procès de la Classe.

À ce propos, le nouveau Procès est encore plus fou. Vous savez que j’essaie en permanence d’améliorer l’éducation, j’ai donc ajouté quelques nouveautés. Non seulement vous pourrez pointer du doigt les contradictions, mais vous pourrez aussi comparer les témoignages de ces mioches teigneux. Il y a en plus un nouveau jeu que j’appelle le Plongeon Logique, c’est comme un jeu virtuel de snowboard où choisir les bonnes réponses vous ouvre une nouvelle voie.

PDC_Blog_Article_Premium_03k

Enfin il y a le super intense Confrontation de la Réfutation où vous serez en duel face à un autre étudiant dans un frénétique affrontement de déduction. Mené à bien, vous arriverez à ma partie préférée : l’exécution. Personnellement attribuée par moi-même, vous serez au premier rang de la justice façon Monokuma.

Tout cela n’est-il pas particulièrement passionnant !? Alors rejoignez-moi sur l’île Jabberwock, la météo est magnifique et les corps déjà froids. J’ai hâte de vous voir arriver, Monokuma terminé.

  • Danganronpa 2 Goodbye Despair sortira le 4 septembre sur PS Vita.

*petite musique au ukulele*

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Youhouuuuuuu \o/
    Impossible à manquer cette sortie !!
    Une date très vite pour le spin-off annoncé au Japon !