Incarnez un zombie dans Ray’s the Dead sur PS4 et également sur PS Vita

0 0
Incarnez un zombie dans Ray’s the Dead sur PS4 et également sur PS Vita

Ragtag Studio nous confirme la sortie du jeu sur PS Vita.

Hello le PlayStation Blog. Ici Chris Cobb de Ragtag Studio, les développeurs de Ray’s the Dead, jeu qui sortira bientôt sur PS4. Aujourd’hui nous rattrapons notre retard de communication avec une foule d’informations sur le jeu et une annonce : Ray’s the Dead sortira également sur PS Vita !

15099375616_31bd139bcf_o

Ray’s the Dead a été annoncé sur PlayStation 4 lors de la conférence de presse E3 2013 de Sony. Depuis, nous avons travaillé d’arrache-pied pour peaufiner les commandes, améliorer notre moteur, enrichir notre liste de personnages et ajuster notre scénario. Enfin, nous avons développé l’aspect du jeu que je trouve de loin le plus passionnant : le système de flashbacks !

J’aimerais citer ici la presse pour vous parler d’un aspect déjà connu de Ray’s the Dead :

« Ray’s the Dead est un jeu plaisant et construit intelligemment. Bien qu’il ait les zombies pour thème, il est centré sur Ray, son principal protagoniste. » – Cliqist.

Dans Ray’s the Dead, vous incarnez Ray le zombie mais également Ray l’humain. La majeure partie du jeu se compose de flashbacks entièrement jouables révélant le passé de Ray. Ces flashbacks sont au cœur du jeu.

Premièrement, ils permettent de rencontrer en personne de nombreux personnages du passé de Ray que vous retrouverez dans son présent. Ensuite, c’est à cette occasion que vous débloquerez les différentes aptitudes de Ray. Chaque temps fort du présent déclenche un flashback dans l’esprit de Ray. Plongé dans ses souvenirs, Ray se « remémorera » certaines capacités et aptitudes de son passé, ce qui lui permettra de les utiliser dans le présent.

Vous vous demandez peut-être quelles aptitudes Ray l’humain et Ray le zombie ont en commun. C’est l’un des grands mystères du jeu. Vous devrez y jouer pour le découvrir !

15119373551_da1d96ea2e_o

D’autre part, nous sommes enchantés de vous annoncer que Ray’s the Dead débarque d’un pas traînant sur PS Vita en tant que titre Cross-Buy ! Cross-Buy est l’une des fonctionnalités que nous préférons et que l’on retrouve dans de nombreux jeux PlayStation ces temps-ci : quelle joie de voir Ray’s the Dead figurer parmi eux. Laissez-moi vous dire que le jeu est superbe sur PS Vita !

Nous avons lancé une campagne Kickstarter pour Ray’s the Dead. À ceux d’entre vous qui ont déjà apporté leur contribution pour un exemplaire PS4, surprise : vous remporterez aussi la version PS Vita !

C’était l’un de nos objectifs complémentaires : obtenir les fonds nécessaires au développement d’une version PS Vita. Nous avons des tas d’idées fabuleuses exploitant la PS Vita comme second écran pour votre PS4. Tout ce que nous souhaitons, c’est qu’elles se concrétisent ! Vous pouvez tout de suite vous procurer un exemplaire du jeu via Kickstarter pour un prix inférieur au prix à sa sortie, et ça nous aidera à le peaufiner !