Watch_Dogs : incarnez le hacker T-Bone dans le nouveau DLC Bad Blood

0 0
Watch_Dogs : incarnez le hacker T-Bone dans le nouveau DLC Bad Blood

Le hacker barbu prend le contrôle.

Il est peut-être temps de retourner visiter Chicago, mais cette fois avec un personnage beaucoup plus talentueux sur les hacks à grande échelle : T-Bone Grady. Préparez, le nouveau DLC Bad Blood de Watch_Dogs sera bientôt disponible.

On l’a vu dans les missions précédentes, T-Bone n’est pas un hacker amateur. Inventeur et hacker avant même l’heure d’internet, il a passé des milliers d’heures à manipuler des bytes.

Dans cette toute nouvelle campagne, vous pourrez incarner le barbu pour la première fois. L’histoire de T-Bone commence là où celle d’Aiden Pearce s’arrête. Avant qu’il disparaisse du grid, cet ancien Raymond Kenney avait laissé quelques pistes. L’une d’elles concerne Tobias Frewer. T-Bone mettra sa propre survie en danger pour aller aider ce dernier.

Essayez de nouvelles aventures, de nouvelles armes et compétences, de nouveaux costumes et bien sûr la dernière création du hacker : Eugene, une voiture radio commandée. En plus de tout cela, accédez aux contrats Street Sweep, alors que les gangs essaient de reprendre le contrôle de la ville.

Si vous possédez le Season Pass de Watch_Dogs, le DLC Bad Blood sera disponible dès le 23 septembre sur PS4 et PS3. Autrement, le DLC sera disponible pour tous au 30 septembre.