‘Assassin’s Green’, la nouvelle bande-annonce de Styx: Master of Shadows

2 0
‘Assassin’s Green’, la nouvelle bande-annonce de Styx: Master of Shadows

Découvrez les capacités du gobelin assassin.

Après un aperçu de Styx: Master of Shadows, il est temps de passer à l’analyse des capacités d’agilité meurtrières que vous trouverez dans ce jeu d’infiltration. Découvrez la nouvelle bande-annonce ironique « Assassin’s Green ».

Styx: Master of Shadows est fait d’une verticalité unique au long de laquelle on évolue entre les potences, dans les ruelles, les cours et les couloirs tortueux de la Tour d’Akenash. Une fois capable de maîtriser les capacités à sa disposition, un bon joueur pourra parcourir les niveaux sans se faire repérer, tout en accomplissant des exploits meurtriers avec beaucoup de discrétion.

Styx-08

Parcourez et escaladez l’immense et mystérieuse citadelle de l’Arbre d’Ambre en détournant les gardes ou en vous en débarrassant silencieusement sans être vu. La vidéo de gameplay d’aujourd’hui vous montre les capacités du Gobelin lorsqu’il fait usage de sa discrétion, de ses armes, de ses mouvements audacieux et de l’environnement pour se débarrasser des habitants de la tour.

Les compétences sont très bien récompensées dans Styx: Master of Shadows : les joueurs les plus doués pourront passer d’un niveau à un autre, d’un passage à un autre, sans être vu par les ennemis qui surveillent le chemin. Simplement armé de sa fidèle dague et disposant de très peu de couteaux pour gérer les rencontres de « longue portée », Styx compte plus sur son petit gabarit et son agilité pour évincer ceux qui cherchent à le tuer. Restez sur vos gardes et utilisez l’environnement à votre avantage, et vous serez bientôt capable de battre les humains et les elfes en toute furtivité

Styx-04

Poussez vos ennemis dans le vide, pendez-les aux potences par les pieds ou profitez de votre hauteur pour leur sauter dessus et leur trancher la gorge, ou les poignarder dans le dos. Étouffez-les en silence, surprenez-les en arrivant par derrière ou enfoncez-leur vos dagues dans le crane. Faites tomber de lourdes caisses sur vos ennemis les plus coriaces ou empoisonnez leur eau potable. Tout aussi violent qu’ingénieux, Styx n’a pour meilleurs amis que l’ombre et son couteau.

Beaucoup s’en sortiront en avançant lentement et en étant très attentif, mais êtes-vous capable de devenir le Gobelin infiltré le plus efficace ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pas à visiter le site officiel ou la page Facebook du titre.

  • Styx: Master of Shadows sera disponible au téléchargement sur PS4 en octobre.

Styx-05

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • GazetteSDF

    ça fait plaisir de voir des jeux avec une direction artistique qui n’essaye pas de toujours singer la réalité. J’ai aimé les choix fait pour Dishonnored et j’aime pas mal ce qu’on voit de ce futur jeu!

  • Il a l’air pas mal du tout ! Je note ça dans un coin (^_^)