Nouvelle bande annonce gameplay de Sherlock Holmes: Crimes & Punishments

0 0
Nouvelle bande annonce gameplay de Sherlock Holmes: Crimes & Punishments

Le jeu sortira le 1er octobre.

Bonjour le Playstation Blog ! Ici Olga de Frogwares, cette semaine j’ai le plaisir de vous présenter la nouvelle compétence Subversion exclusive à Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, avec notre nouvelle bande-annonce.

Face à l’incompétence de la police – pour ne pas nommer Lestrade – Holmes doit se montrer… créatif, en menant l’enquête sur Crimes & Punishments, prévu le 1er octobre sur PS4 et PS3. Dans cette bande-annonce de gameplay, découvrez comment Holmes gagne la confiance d’un suspect en se transformant en marin, sans en oublier l’accent et accède aux informations qu’il désire.

crimes&punishments-07

À Baker Street, dans la chambre de Holmes, une garde-robe donne accès aux déguisements de Holmes, ainsi qu’à la table de toilettes où sont logés perruques, chapeaux, lunettes, différentes coiffures et fausses barbes. Quand la police fait chou blanc, c’est à vous de profiter des compétences en déguisement de Holmes, pour tromper la police comme les criminels.

Vous êtes non seulement capable de gagner la confiance des suspects en vous transformant en l’un des leurs, mais vous utiliserez aussi des « mini-jeux » aux mécaniques inhabituelles. Du simple bras de fer jusqu’à tirer à l’arbalète sur un pont pour mieux franchir une rivière, les six enquêtes de Crimes & Punishments emmènent Holmes et Watson au travers d’un déroulement unique d’affaires où duper la police, les suspects et les auteurs du crime ne tient qu’au génie de Holmes, et à votre intelligence.

  • Crimes & Punishments arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 3 à partir du 1er octobre.
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)