La nouvelle Mercedes-AMG GT sera disponible en exclusivité mondiale sur DRIVECLUB

3 1
La nouvelle Mercedes-AMG GT sera disponible en exclusivité mondiale sur DRIVECLUB

Soyez le premier à l'essayer avant la sortie en 2015.

Bonjour à tous, mon nom est Volker Zaiss et je travaille au Département Design de Mercebes-Benz. Ce qui m’amène sur le PlayStation Blog aujourd’hui, c’est notre nouvelle voiture de sport Mercedes-AMG GT, sur laquelle j’ai participé au design, et j’ai le plaisir de vous annoncer que la voiture fera partie du roster de DRIVECLUB.

La voiture ne sera disponible à la vente qu’en 2015, mais elle sera disponible sur DRIVECLUB dès la sortie du jeu dans un DLC gratuit. Mercedes-Benz tient à remercier Evolution Studios pour ce partenariat, le studio a vraiment réussi à reproduire la voiture dans ses moindres détails !

frame0000_00060

En tant que concepteur, je suis principalement intéressé de voir à quoi ressemble une voiture. Une voiture de sport c’est le type de véhicule qui vous donne beaucoup de liberté. Vous n’avez pas besoin de faire des compromis, vous pouvez tout oser, c’est parfait pour un aventureux comme moi. Les deux seules conditions sont plus ou moins : la voiture doit être exceptionnelle pour être encore considérée comme un modèle dans de nombreuses années, et le design doit correspondre à celui de la ligne Mercedes-AMG, tout en permettant des améliorations techniques.

Même si je ne suis pas un pro de la mécanique comme les ingénieurs à AMG, qui sont les responsables des performances de la Mercedes-AMG GT, j’ai aussi ce frisson en mettant la pédale au plancher. Quand vous entendez le ronronnement du moteur et toute la puissance d’accélération au démarrage, c’est vraiment fou. Et DRIVECLUB reproduit parfaitement ses sensations extraordinaires. Conduire la voiture à travers différents paysages magnifiques, voir la lumière de soleil luire sur le capot, et tout ça en club avec ses amis, quoi de mieux ?

J’espère que vous apprécierez la Mercedes-AMG GT de DRIVECLUB autant que nous avons apprécié créer la voiture dans le jeu. Et n’oubliez pas que vous serez les seuls au monde à pouvoir essayer la voiture, qui ne sortira qu’en 2015.

Pour tous ceux qui veulent s’échauffer en vue de ces courses en club, Mercedes-Benz organise une compétition DRIVECLUB : www.journeyofstars.com. L’événement est inspiré du jeu, et vous pouvez y participer depuis partout dans le monde : faites la course, remportez les défis, soyez le premier du leaderboard et raflez les récompenses.

frame0000_00076

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.