DRIVECLUB sortira le 8 octobre, avec chaque mois une nouvelle voiture gratuite

31 0
DRIVECLUB sortira le 8 octobre, avec chaque mois une nouvelle voiture gratuite

De nombreuses extensions et mises à jour gratuites sont déjà prévues.

Nos joueurs sont le cœur et l’âme de DRIVECLUB et lorsque le jeu débarquera le 8 octobre, Evolution Studios fera tout ce qu’il faut pour que votre intérêt soit sans cesse renouvelé.

Nous sommes déterminés à créer une communauté active de millions de pilotes connectés autour de vous, de façon à ce que les impressions que vous partagez avec nous et ce que vous faites dans le jeu influencent notre développement après la sortie du jeu. Nouveau contenu, améliorations et mises à jour seront façonnés par vous et toute personne avec qui vous jouez. Et bien entendu, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous surprendre avec notre propre créativité !

En fait, nous remercions tous les joueurs que nous avons déjà rencontrés et à qui nous avons parlé. Nous travaillons déjà dur pour développer des mises à jour gratuites qui introduiront un puissant système météo (avec lequel vous pouvez vous amuser pour changer la dynamique de chaque course), ainsi qu’un mode photo, car ils ont tous deux été demandés dès le jour où nous avons montré pour la première fois comment vous pouviez contrôler le moment de la journée et le ciel dans le jeu.

Et bien que nous ayons déjà 55 routes sur 25 circuits dans le jeu, nous vous proposerons plus de nouveaux circuits sur lesquels vous amuser et tous seront gratuits.

Nous continuerons également à ajouter les meilleures voitures du monde au jeu et nous vous offrirons une voiture tous les mois, dans le cadre de notre série gratuite qui durera d’octobre 2014 à juin 2015.

Pour ceux qui en veulent encore plus, nous établissons un calendrier complet des nouvelles sorties de DLC qui se feront tout au long de l’année 2015. Il vous permettra d’acheter des packs de nouvelles voitures et de nouvelles extensions de campagne, qui vous donneront plus de contenu chaque mois. Ce calendrier débutera en novembre 2014, avec chaque pack incluant de nouveaux défis à relever et de nouveaux trophées à gagner.

Il y aura également un Season Pass disponible pour 24,99 €* qui vous permettra de pré-commander les packs de DLC et de faire de grosses économies. En fait, en pratique avec le Season Pass, vous ferez une économie de plus de 60 % par rapport à l’achat individuel de ces packs, car leur coût total s’élève à 75,84 €*.

Et la meilleure partie ? Tout ça n’est que le début ! Nous n’arrêtons pas de dire : « DRIVECLUB sortira le 8 octobre 2014 » parce que nous ne savons pas exactement comment le jeu évoluera avec chaque mise à jour jusqu’à ce que vous ayez le jeu en mains et commenciez à y jouer !

Êtes-vous de la partie et allez-vous embarquer vos amis avec vous ? Nous espérons que vous êtes aussi excités que nous le sommes. Nous avons hâte de dessiner le futur de DRIVECLUB avec vous !

DLC_INFOGRAPHIC_03_300DPI_FRE_CLEAN_lo

*Les prix mentionnés sont basés sur les prix habituels du PS Store

Les commentaires sont désactivés.

31 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.