Magicka 2 en vidéo : combinez des éléments naturels pour invoquer des sorts surpuissants

1 0
Magicka 2 en vidéo : combinez des éléments naturels pour invoquer des sorts surpuissants

Paradox se met au trailer chanté.

Depuis leurs bureaux en Suède, les développeurs de Paradox et Pieces Interactive ont travaillé dur pour faire de Magicka 2 le jeu plus fun qui soit.

Pieces est un studio plutôt à l’aise sur Magicka, ils travaillent sur la série depuis un moment, et si j’en crois les premiers retours de la PAX ils ont fait un excellent travail sur cette suite. Les deux sticks de la DualShock 4 sont parfaitement utilisés pour le gameplay run and cast, avec des graphismes aussi colorés qu’explosifs.

Pour présenter leur jeu au monde, le studio s’est permis une vidéo de gameplay… chantée ! Regardez plutôt :

Plutôt joli pour quelque chose de chaotique non ? Magicka 2 reprend le jeu d’origine : vous, avec jusqu’à 3 de vos amis, contrôlez un Magicien qui arpente le royaume de Midgård. Combinez parmi huit éléments essentiels pour déchaîner des sorts dévastateurs sur les ennemis. Et aussi parfois vos amis, c’est dangereux la magie.

Combinez feu, pierre et arcane pour créer un rocher enflammé de la mort ; ou de l’eau, du froid et un bouclier magique pour lancer une barrière de pics de glace. Les possibilités ne dépendent que de vous !

L’équipe de Magicka continue de travailler sur le titre, de s’assurer que l’aventure de la campagne est parfaite, et surtout que l’expérience de jeu soit aussi fun et plaisante qu’on pourrait l’attendre d’une suite à Magicka.

Aujourd’hui, ils ont aussi besoin de la Communauté PlayStation. Si vous vous sentez l’âme d’un poète, l’équipe vous met au défi de reproduire la vidéo karaoké ci-dessus. Vous pourrez trouver les paroles ainsi qu’un .mp4 instrumental à cette adresse. Les vidéos les funs gagneront un prix. Tous les détails sont sur leur site : http://www.magicka2.com/singalong

  • Magicka 2 sera disponible sur PS4 au début de l’année 2015.

ATT00001

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • GazetteSDF

    Je me demande comment va être le mapage des touches sur manette car sur PC, il faut déjà 8 touches pour les « 8 » éléments combinables + une touche pour lancer le sort, une pour l’appliquer à son arme de corps à corps, encore une pour lancer le sort sur zone et une dernière pour le lancer sur soit.
    En résumé :
    – 8 éléments : eau, feu, glace, foudre, terre, vie, bouclier, arcane
    – 4 manière de lancer un sort : sur soi, sur son arme, devant soi (classique) et autour de soi (zone)
    – Se battre au corps à corps
    – Il y avait aussi une action pour maintenir les boucliers et lancer des « recettes spéciales » de sorts : célérité, chute de météores, résurrection, bug, …

    J’attends de voir ce que ça va donner mais le premier était bien marrant!