Naruto SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution sort aujourd’hui sur PS3

2 0
Naruto SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution sort aujourd’hui sur PS3

Une vraie révolution pour Naruto.

Salut les ninjas! Après une annonce à la Jump Festa en Décembre dernier au Japon, Naruto SHIPPUDEN: Ultimate Ninja STORM Revolution sort enfin en France sur PlayStation 3 !

On n’utilise pas le mot à la légère: le nouveau volet de la série des STORM est vraiment une révolution. Avec un système de combat complètement revu, choisissez de jouer avec le type Soutien Auto qui met en avant l’esprit d’équipe avec vos personnages de soutien, le type Eveil qui permet aux personnages de faire revêtir leur plus puissante forme, et le type Technique Secrète incluant les super attaques les plus magnifiques de l’histoire du jeu vidéo. Les lois du combat sont redéfinies.

Minato's team

Mais ce n’est pas tout! Apprenez-en plus sur les Origines de l’Akatsuki, découvrez Kushina Uzumaki (la mère de Naruto) et son interaction avec Minato Namizake (son mari) et son équipe dans The Far Reaches of Hope, et vivez l’histoire d’amitié entre Shisui et Itachi avant le coup d’état des Uchiha sur Konoha.

Si vous avez pré-commandé le jeu, vous aurez aussi un épisode exclusif mettant en scène Sasuke et Itachi Uchiha… mais je n’en dirais pas plus sur le sujet 😉

Si vous vous sentez à la hauteur, participez au Tournoi Mondial des Ninjas et battez-vous contre 3 personnages IA dans une course poursuite effrénée vers le sacrement du meilleur ninja de l’île! Et si vous pensez êtres vraiment prêt, personnalisez votre personnage avec des accessoires et essayez le mode en ligne pour vous battre contre des joueurs du monde entier !

Comme pour toutes les sorties, nous mettons beaucoup de cœur dans nos éditions collectors. L’Edition Samurai de Naruto SUNS Revolution inclut une figurine exclusive de Naruto version Samurai et un boitier en métal unique voté par la communauté !

Avec 100 personnages jouables, la Révolution a effectivement commence. Allez-vous en faire partie ?

Suivez l’actualité e-sport Naruto sur http://www.storm-league.com

collectors edition beautyshot

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • BlackBelt3335

    Étant donnée la manière dont Namco-Bandai a ouvertement vomi sur les licences Saint Seiya, DBZ et autres au cours des 6 dernières années, en les transformant en pompes à fric ridicules et sans saveur, inutile de vous dire que je perçois ce jeu avec grande méfiance.

    Mais bon, qui vivra verra.

  • Pas de mode histoire,pas d’achat c’est aussi simple que ça