Killzone Shadow Fall : de nouvelles maps disponibles en multi et coopération

2 0
Killzone Shadow Fall : de nouvelles maps disponibles en multi et coopération

3 nouveaux terrains de jeux.

À partir d’aujourd’hui, de nouvelles maps sont disponibles sur Killzone Shadow Fall multijoueur et Killzone Shadow Fall Intercept via le PlayStation Store. Affrontez l’équipe adverse sur la map compétitive « The New Statue », ou coopérez avec vos amis sur les maps « The ATAC Tower » et « Le Canal ».

The New Statue – map multijoueur compétitive

Après qu’une explosion cataclysmique ait répandu des déchets toxiques sur leur précieux monument, les Helghast se sont lancés dans la massive tâche de reconstruire le mémorial Scolar Visari et l’armurerie adjacente. Cette dernière n’étant pas encore terminée, de nombreux échafaudages sont encore là.

Choisissez votre base avec précaution, de nombreuses routes mènent l’accès aux zones de combat. Toutes ces connexions permettent des manœuvres de flancs, à moins que vous gardiez le contrôle des larges portes mécaniques.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004

The ATAC Tower – map coopérative

Plantée à l’intérieur du mur de sécurité Helghast, la Tour ATAC sert de base pour les drones ATAC qui patrouillent les nouvelles frontières de New Helghan. Trop efficaces contre les invasions Vektan, la VSA a décidé d’envoyer une team pour établir une liaison et transmettre les codes de contrôle ATAC au QG. Attention, vous allez devoir affronter les forces Helghast.

ATAC_Tower_1

Le Canal – map coopérative

Laissé à l’abandon après que le gouvernement de New Helghan ait banni l’énergie hydroélectrique, le Canal est maintenant jonché de débris. Un informateur clé du VSA utilisait les bâtiments comme cachette avant de disparaître. Maintenant c’est à votre Escouade Alpha de récupérer les données jusqu’à Vekta. Ce ne sera pas facile, la sécurité Helghast a découvert la planque et ils feront tout pour vous empêcher d’établir la liaison.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Bonne chance sur ces nouvelles maps, et assurez-vous d’essayer les nouvelles fonctionnalités de clan introduites dans le patch 1.5 d’Intercept.

Note : Killzone Shadow Fall Intercept (extension add-on ou standalone) est nécessaire pour jouer à The ATAC Tower et Le Canal.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Ti-Lapia97-1

    Opérationnel =D

  • On ne le souligne pas assez mais merci à Guerilla d’assurer le suivi du jeu et de proposer du contenu en plus gratuitement, ça évite de diviser la communauté et ça la renforce surtout !
    C’est la bonne voie à suivre du contenu gratuit et des dlc cosmétiques payant pour ceux qui souhaitent « soutenir » le jeu et le studio.
    Merci Guerilla !