Murasaki Baby sort demain sur PS Vita : découvrez une nouvelle vidéo des développeurs

2 0
Murasaki Baby sort demain sur PS Vita : découvrez une nouvelle vidéo des développeurs

Le processus de création expliqué en vidéo.

Bonjour tout le monde, c’est Massimo Guarini, du studio Ovosonico ! Pour célébrer le lancement de Murasaki Baby, qui sort demain, je vous propose une autre vidéo Developer Diary. Il s’agit des coulisses du développement de Murasaki Baby, une exclusivité PlayStation Vita qui sortira le 17 septembre, au prix de 9,99 €. Lors de la première semaine de sa sortie, les abonnés au PS Plus bénéficieront de 20 % de réduction !

Au cours du développement, notre priorité a été l’interaction avec Baby. Nous voulions que le joueur la considère comme un véritable être vivant et crée ainsi un puissant lien émotionnel pour qu’il ait vraiment envie de la protéger. Le fait de la diriger en la tenant par la main peut sembler tout simple, mais c’est l’un des aspects sur lequel nous avons passé le plus de temps. Nous voulions vraiment que ce soit un acte aussi plausible et réaliste que possible.

Notre jeu possède un style fait main unique, mais il ne s’agit pas d’un simple effet : presque tout le jeu a été dessiné sur papier puis numérisé. Notre incroyable artiste Paride Bertolin passe plus de temps à dessiner avec un stylo qu’avec une tablette graphique, et nous pensons que cela procure à notre jeu une identité visuelle vraiment extraordinaire.

Regardez la vidéo pour découvrir comment j’ai eu l’idée de ce jeu et pour en apprendre plus sur le développement de ce périple au style unique qu’est Murasaki Baby.

Nous espérons sincèrement que vous vous amuserez autant que nous avons pris plaisir à créer cette aventure !

  • Murasaki Baby sera disponible demain le 17 septembre sur PS Vita sur le PlayStation Store.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • presidentevil40

    J’hésitais beaucoup à le prendre mais avec 20% la première semaine je pense que je vais me laisser tenter 🙂

  • Weekings33

    Je pense craquer moi aussi! Même si j’ai beaucoup d’autres jeux à terminer celui-là à vraiment l’air sympa.