Netflix est disponible en France sur PS4 et PS3

15 4
Netflix est disponible en France sur PS4 et PS3

Profitez d'un mois d'essai gratuit.

Netflix est enfin disponible en France. Dès aujourd’hui, vous pouvez vous abonner au service depuis votre PlayStation 4 et PlayStation 3 à partir de 7,99 € par mois et profiter d’une formidable sélection de séries TV et de films.

Le catalogue, se compose de films hollywoodiens, du meilleur des séries TV, de films français, de documentaires, de films indépendants, de stand-up et propose un vaste choix de programmes destinés aux enfants.

Les abonnés pourront profiter des séries Netflix Original, inédites en France, telles que la comédie dramatique Orange Is The New Black, la série d’épouvante Hemlock Grove, la comédie d’animation Bojack Horseman, sans oublier Turbo F.A.S.T pour les plus jeunes.

Fargo, la série inspirée du film éponyme des frères Coen, sera également disponible pour la première fois en France, ainsi que From Dusk Till Dawn, l’adaptation du cultissime film Une nuit en enfer ; aussi Penny Dreadful, le thriller psychologique à succès. Et dès l’année prochaine, une série produite en France et disponible dans tous les pays où Netflix est accessible : Marseille.

Parmi les milliers de programmes de divertissement proposés par Netflix en France, on retrouve l’intégralité des saisons de séries américaines telles que The Big Bang Theory, Breaking Bad, Dexter, Homeland, How I Met Your Mother, The Mentalist, Sons of Anarchy et Suits. Le service propose également les saisons complètes de Sherlock, Broadchurch et Downton Abbey pour les aficionados des séries britanniques.

The Dark Knight, Very Bad Trip, The Social Network et bien d’autres font aussi partie du répertoire. Les œuvres françaises sont également au programme, comprenant des incontournables comme À Bout de Souffle, Le Mépris, Actrices, Fais pas ci, fais pas ça et la récente série Un Village Français.

Netflix n’oublie pas ses plus jeunes spectateurs, qui auront le plaisir de découvrir des séries 100 % jeunesse, telles que Les lapins crétins, Zig et Sharko et Pac-Man et les aventures de fantômes, et des films comme Cars, Charlie et la chocolaterie, Le monde de Nemo, Happy Feet, Toy Story...

Netflix est d’ores et déjà compatible avec votre PlayStation 4 et PlayStation 3, et profitez d’un mois gratuit en vous abonnant aujourd’hui.

Netflix France

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

4 Réponses de l'auteur

  • Bonjour,

    application à prévoir sur PS Vita svp!

  • harryerskine79

    C’est bien mais pourquoi n’y a t-il toujours pas d’accès à l’application WWE Network ?
    Y a t-il un problème quelconque ? L’app est dispo sur le store US. Elle est aussi dispo chez votre concurrent depuis 1 mois.

  • J’aimerai bien essayer le mois gratuit mais je vois vraiment pas pourquoi je devrait donner mon numéro de carte bancaire si c’est gratuit…..je suis lassé de devoir donné mon numéro de carte bancaire à tout bout de champ ! Vraiment useless comme système

    • B0650103125

      Entièrement du même avis! J’aurais bien profité du mois gratuit pour me faire une idée du service, mais donner mes coordonnées bancaires pour une chose sensée être gratuite non merci!
      Ça sent la tentative de pigeonnade, certaines personnes vont sûrement donner leur coordonnées pour ce mois gratuit, puis au final ne seront pas intéressées mais oublieront de se « désabonner », et boum, prélèvement(s)…
      Si le mois gratuit avait été proposé comme l’avait été l’appli GameOne, j’aurais pu vraiment tester, et peut-être m’abonner si le service m’avait plu. Mais pas à ces conditions (sans parler des conditions générales d’utilisation qui sont assez surprenantes – mais pas dans le bon sens du terme).

  • Quand on clique sur votre lien pour profiter de l’offre d’un mois gratuit, cela redirige sur une page d’erreur….

  • Bonjour,

    J’ai voulu créer m’abonner sur Ps4 afin de tester pendant le mois offert.

    Cependant, pour la première fois, je me suis lancé dans la lecture intégrale des conditions d’utilisation du service.

    Au final, je ne m’abonne pas.

    Raison :
    Conditions iniques pour tout utilisateur.

    Lisez les et vous comprendrez !

    (grosso modo : ce service collecte TOUTES vos activités concernant l’utilisation de son service PLUS toutes les activités passées sur son support physique (la console)
    PLUS stockage de vos données collectées à l’étranger etc.)

    Bref lisez les CGU et vous hallucinerez

    Cordialement

    • Je ne voie pas ou cela te choque, de toute façon il vont partager quoi ? ce que tu regarde comme films ? ton adresse mail et ton nom ? ils le font tous, c’est pas pire que les services d’autres marques, c’est pareil même pire pour les smartphones, les fournisseurs web et téléphones, les applis mobile, les consoles, les abonnements au câble, les twitter et facebook etc…

    • ah j’ai oublié d’ajouté, même si tu as une voiture, donc une carte grise, l’état partage tes données, entre autre nom, marque du véhicule, plaque d’immatriculation aux entreprises de service.

  • Bonjour
    Pourquoi censurez vous um message demandant de bien lire les conditions d’utilisation pour ce service?

  • Bonjour,
    Je ne savais pas qu’il y avait un temps d’attente pour la diffusion des messages,

    Je trouve le service Netflix génial sur la forme mais n’accepte pas la façon dont sont imposées les conditions d’utilisation sur le fond

    Bons jeux avan tout !

    • @ Galagriel : Il s’agit en fait d’un robot qui modère certains messages, nous les validons à la main après. Cela peut être rapide ou prendre quelques heures (surtout le soir après les heures conventionnelles de travail 😉 ). Mais pas de souci, on ne censure rien d’autre que les injures.

  • @Cartews

    Vous êtes super comme @Vince_Tee sur le forum

    Salutations

  • Alexiel-FR

    @cartnews desolé mais si vous cencuré chaque message ou je parle du PS+ et pour quels raisons on en peut pas acheter un jeu que l’on possede via PS+, alors que jai des jeux en boite comme the last of us ou diablo 3 qui eux sont en disque , mais jai le lien ps store avec le prix pour l’acheter encore sur le PSN…. donc ca je capte pas..

  • LOALAFF-53

    Les CGU n’ont rien de plus ou moins pires que d’autres amplis sur smartphones, tablettes… Pour ce qui est des coordonnées bancaires, c’est vrai que c’est un peu abusé pour un mois d’essai… Il faut donc bien penser a se désabonner par le site Netflix si l’on ne veut pas avoir la surprise d’un prélèvement après le mois d’essai. Je me suis laissé tenter et pour infos, le partage d’activités est paramétrable. Il suffit de bien configurer son compte, c’est pas compliqué.
    En tout cas, le service fonctionne vraiment bien, ce qui est déjà un bon point. De toute façon, je m’abonne, c’était déjà prévu car avec mon activité professionnelle, j’ai accès à mes films ou séries quand je veux et surtout, où je veux héhéhé…

  • gunslinger_GK

    Bonjour, très bonne application, rapide et fonctionnelle. Manque juste un aperçu global du catalogue. Netflix arrivera-t-il prochainement en france sur Vita ?

    • @ gunslinger_GK : Je ne sais pas, je n’ai malheureusement pas d’infos sur l’app PS Vita de Netflix.