Alien: Isolation, découvrez le terrible mode Survivor en vidéo

3 0
Alien: Isolation, découvrez le terrible mode Survivor en vidéo

Êtes-vous prêt à survivre à l'Alien ?

Le mode Survivor de Alien: Isolation a été dévoilé pour la première fois à l’E3, où les participants ont pu tester le défi consistant à fuir un niveau, et l’Alien, en un temps record. D’autres joueur ont aussi pu expérimenter l’horreur, isolés dans la réplique géante d’un œuf d’Alien de 3 mètres de haut au Comic Con de San Diego et à la PAX.

Certains ont réussi le défi et survécu jusqu’à la fin. Tous ont vécu le frisson en faisant face, en tête-à-tête, au tueur le plus meurtrier de l’univers.

AI_SurvivorMode_001

Le mode Survivor vous met face à la créature, dans un mode contre-la-montre et dans une lutte désespérée pour la survie. Les joueurs devront exploiter au maximum le peu de ressources qu’ils trouvent sur la carte pour atteindre les objectifs et s’échapper.

À partir du 7 octobre, ceux qui seront assez courageux pour relever le défi pourront s’essayer à la première carte du mode Survivor : Cave.

Le 28 octobre, le premier des cinq packs d’extension du mode Survivor sera disponible à l’achat, avec trois nouvelles cartes. Chaque carte a son propre objectif prédéfini, ses défis, plusieurs types d’ennemis à affronter et un nouveau personnage jouable à découvrir.

Il y aura d’autres packs d’extension à explorer au cours du prochain mois et si vous tenez à aiguiser vos instincts de survie, ne ratez pas notre Season Pass. Disponible en pré-commande dès maintenant, ce Pass vous donnera accès aux cinq packs d’extension du mode Survivor, avec jusqu’à 25 % de réduction.

  • Alien: Isolation sortira le 7 octobre sur PS4 et PS3.

AI_SurvivorMode_002

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • <>

    Toujours agréable de lire et découvrir toutes les amputations qui ont été faites avant même la sortie du jeux… Mais rassurons nous, elles nous seront facturées après une deuxième passage caisse.

  • The_Mankind_

    C’est clair,..j’ai rien contre les DLC quand ils sortent quelques mois après le jeu mais avoir un jeu en kit dès ça sortie et au prix fort pour repayer le jour même, non merci .
    Dommage, il avait du potentiel cet Alien.

  • inanothercastle2

    voilà ce que c’est de se ruer sur les dlc, maintenant c’est du grand n’importe quoi ^^

    alien isolation, meme traitement que the evil within : boycott