
Sortie prévue au 6 février 2015.
À l’E32014 cette année nous avons dévoilé Bloodborne, le fruit d’une collaboration entre les développeurs de Demon Souls, le studio From Software, et notre propre SCE Japan Studio. Lors de la Gamescom, une spectaculaire démo du jeu était jouable, offrant au public un premier aperçu de ce titre.
Inutile de vous le cacher : tous les développeurs derrière Bloodborne ont été extrêmement ravis de la réaction du public, tant et si bien que vous n’aviez plus qu’une question après la démo : « quand est-ce que le jeu sortira ? »
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous annoncer que Bloodborne et son ambiance horreur gothique, ses ennemis terrifiants, ses combats dynamiques et brutaux seront disponible le vendredi 6 février 2015, en exclusivité sur PlayStation 4.
Pour vous faire patienter encore un peu d’ici la sortir, voici un nouveau trailer montrant de nouveaux décors, plus d’ennemis, les PNJ alliés et des armes dévastatrices. Faites attention, il y a même un court aperçu de la fonctionnalité en ligne de Bloodborne, qui comprend un mode coopératif et asynchrone.
J’aurais bientôt plus d’informations à vous dévoiler, restez à l’écoute du PlayStation Blog.
C’est très sombre comme jeu, on ne voit pas grand chose
Gros fan des 3 Souls je me languis d’avoir le jeu dans ma PS4, version Steelbook collector pour moi! C’est curieux que Sony sorte ses deux gros jeux du premier semestre le même mois. Bloodborne et The Order 1886. Je vais pas m’en plaindre mais stratégiquement est-ce le bon choix pour Sony? Ne fallait-il pas les espacer d’un mois?
Je n’y connaît rien en marketing mais tinkiet je pense que de toute façon les deux jeux attireront leurs clients car si l’un des deux jeux ne te plaît pas au pire tu achète l’autre et vice versa, c’est un peu à double tranchant, le risque c’est que les deux jeux ne soit pas au même prix et que les gens cède sur le moins cher peut-être.
rien n’empèche d’acheter les deux en même temps, ou en acheter un le jour de la sortie et l’autre le mois d’après, il va pas s’envoler.