Marduk de God Eater 2 s’invite sur Soul Sacrifice Delta

2 0
Marduk de God Eater 2 s’invite sur Soul Sacrifice Delta

Incarnez un God Eater renommé.

Sorciers, il va être temps d’appuyer à nouveau sur le bouton de téléchargement ! Nous avons une surprise pour vous aujourd’hui sur Soul Sacrifice Delta : je vous présente Marduk, de God Eater 2.

GodsEater_Marduk

Votre mission, si vous l’acceptez, sera d’endosser le rôle d’un God Eater et de chasser ce démon de feu. Tant qu’à jouer les God Eaters, autant en avoir l’apparence. Vous trouverez des vêtements seyants en cuir dans les rayons Homme et Femme du bazar de Carnatux. Si vous parvenez à vaincre Marduk 3 fois, vous pourrez garder vos beaux atours.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Mais la victoire ne suffira pas pour mettre la main sur les offrandes Rubis rougeoyant et Aile rougeoyante. Pour cela, il faudra détruire les parts maudites du démon pour vous approprier ces puissants sorts.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

À la citation de Geoffrey Chaucer « Toutes les bonnes choses ont une fin », Thornton Wilder ajouta « […] mais les mauvaises peuvent durer toujours ». La Récurrence éternelle aurait pu inspirer ces sages paroles. Il me semble qu’elles sont aussi appropriées pour ce dernier billet de blog sur Soul Sacrifice Delta, car l’heure des adieux tant redoutée a sonné, amis sorciers. Les tout derniers pactes supplémentaires (numéro XII pour ceux qui tiennent des comptes), sortiront dans deux semaines et mettra un terme à la série de mises à jour.

Au nom de toutes les personnes ayant travaillé sur ce jeu et Japan Studios, je vous souhaite bonne chance pour vos quêtes.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • C’est une triste annonce pour le meuilleure de la ps vita
    mais j’espere une suite
    merci encore Marvelous AQL
    SCE Japan Studio
    Comcept

  • kirik-sama

    Ça veut dire qu’il n’y aura pas des DLC des nouveaux monstre de toukiden kiwami ou GE 2 Rage Burst.
    Merci pour cette excellent jeux même si j’ai trop peux de temps a lui réservée.
    En plus toujours pas ‘annonce de GE2 Rage burst qui m’intéresse plus que freedom wars, il faudrait faire pression sur Namco pour qu’il nous l’exporte