Music Unlimited sur PS3 : la mise à jour qui relooke tout le service

6 1
Music Unlimited sur PS3 : la mise à jour qui relooke tout le service

Le service a été repensé et totalement optimisé.

Une mise à jour importante de Music Unlimited sur PS3 vient d’être publiée. Elle offre une interface entièrement repensée ainsi qu’une grande amélioration des performances.

Cette mise à jour se base sur le modèle de l’application Music Unlimited PS4, centrée sur la découverte musicale et un accès plus rapide à vos titres favoris. Quand vous ouvrirez la nouvelle application MU, vous pourrez découvrir les dernières sorties, les nouveaux canaux et listes de lecture.

Image 1

La touche carré ouvre le menu gauche de navigation. Celui-ci vous permet d’accéder aux fonctions recherchées, ainsi qu’aux onglets Tops musiques, Listes de lecture, Canaux, Ma musithèque et Paramètres.

Image 2

En sélectionnant Tops musique, vous pouvez découvrir les albums et les titres les plus populaires de Music Unlimited, classés par genre.

La section Listes de lecture vous propose les choix minutieusement sélectionnés par nos experts musicaux, ainsi que vos listes de lecture personnelles.

Image 3

Sélectionnez Canaux pour voir apparaître Music Unlimited Premium, Genres, Humeur, Époques et Mes canaux.

Image 4

La section Ma musithèque contient la musique que vous avez sauvegardée, organisée par Artistes, Albums et Titres.

Image 5

Enfin, vous pouvez gérer des options telles que l’audio haute qualité, le contrôle du contenu explicite et autres paramètres via la touche du menu Paramètres.

En bref, vous constaterez une différence de performance marquée, ainsi qu’une plus grande facilité d’accès instantané à la musique qui vous intéresse. Nous espérons que vous aimerez cette nouvelle expérience. Et faites-nous savoir ce que vous en pensez !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.