Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, nouveau trailer sur les différents suspects

0 0
Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, nouveau trailer sur les différents suspects

La complexité humaine évaluée par Sherlock Holmes.

Après un trailer mettant en avant les extraordinaires capacités de Sherlock Holmes, voici une nouvelle vidéo montrant cette fois la complexité des différents protagonistes dans Crimes & Punishments. Empathie. Culpabilité. Et punition, pas des suspects bien sûr, mais de Holmes lui-même alors que ses décisions vont changer la vie d’un être humain.

Dans Crimes & Punishments, non seulement vous êtes celui qui décide ou non de la culpabilité d’un coupable, mais aussi celui qui décide quoi en faire : le livrer à la police ou comprendre ses motivations et le libérer. Une décision qui aura forcément un impact sur la conscience de Sherlock.

Sous l’apparence grandiose et élégante de l’ère victorienne en Angleterre, se cache la face sombre et macabre de l’être humain. Mensonges, duperie, jalousie, autant de facettes qui motivent à commettre un crime. Alors que Holmes, imperturbable, se trouve à la limite de la légalité avec ses pratiques parfois douteuses.

Jaugez un personnage, tentez d’établir un lien social avec lui, et au moment venu assemblez toutes les pièces du puzzle pour résoudre le crime qui vous attend dans chacun des 6 mystères.

  • Sherlock Holmes: Crimes & Punishments sortira le 30 septembre sur PS4 et PS3.