Thomas Was Alone sortira sur PS4 (et sera Cross-Buy)

0 0
Thomas Was Alone sortira sur PS4 (et sera Cross-Buy)

Le hit de Mike Bithell bientôt dispo.

Au cours de ces deux dernières années, Curve a eu le plaisir d’apporter sur PlayStation une variété de jeux produits par de nombreux studios indépendants différents. Thomas Was Alone, créé par Mike Bithell, était le premier de ces jeux. Fan de PlayStation de la première heure, Mike était enchanté à l’idée de voir son jeu sur PlayStation 3 et PS Vita.

ThomasWasAlone3

Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que nous allons adapter Thomas Was Alone sur PlayStation 4, et qu’il sera accessible à tous grâce à la fonction Cross-Buy. En d’autres termes, si vous avez acheté Thomas sur PlayStation 3 ou PS Vita l’an dernier, vous pourrez télécharger le jeu sans le moindre frais sur PS4.

Si vous avez manqué Thomas Was Alone lors de sa sortie initiale, la version PS4 vous permettra de jouer à l’un des titres indépendants les plus populaires jamais créés. Thomas Was Alone est un jeu de rectangles et d’amitié, et bien que ses graphismes soient minimalistes, il bénéficie d’un gameplay unique et d’une histoire magique racontée par une voix, Danny Wallace, omniprésente.

  • Thomas Was Alone sera disponible sur PlayStation 4 d’ici la fin d’année.
DN_011 DN_020DN_CO-OP_004