Plus d’infos sur Super Exploding Zoo, le jeu explosif barré des créateurs de Hohokum

1 0
Plus d’infos sur Super Exploding Zoo, le jeu explosif barré des créateurs de Hohokum

Un affrontement contre des aliens affamés sur PS4 et PS Vita.

Cela fait quelques semaines que je ne vous ai pas parlé de Super Exploding Zoo, la nouvelle création de Honeyslug, le studio à l’origine de Hohokum. Il est temps de remettre le spot sur ces animaux explosifs.

Super Exploding Zoo est prévu sur PS4 et PS Vita. Les images ne trompent pas : le Super Exploding Zoo, un zoo que les familles adorent, est attaqué par de maléfiques extraterrestres venu dévorer les délicieux œufs d’animaux ! Seul un troupeau d’animaux explosifs balayant tout sur son passage pourra sauver le zoo dans ce jeu mêlant arcade, tower defence et massacre d’ennemis à l’explosif.

picture1

Rassemblez des groupes d’animaux détonants, frayez-vous un chemin sans ménagerie ménagement dans 80 niveaux destructibles et défendez vos précieux œufs des envahisseurs aliens en leur rentrant dedans pour les faire sauter !

Avant de découvrir les détails du jeu, penchons-nous sur ses débuts… Tout a commencé par un humble prototype :

picture2

Sans surprise, le style graphique a connu une refonte totale depuis cette époque. Ces pitoyables lapins ont été virés et remplacés par des pingouins nettement plus classes. Les robots ont cédé la place à des extraterrestres cruels et gluants (après tout, pourquoi un robot aurait-il besoin de manger des œufs ?) Le jeu contient plus de 30 animaux à débloquer, dans neuf catégories d’aptitudes, ce qui vous permettra d’avoir à disposition suffisamment d’options tactiques pour venir à bout des niveaux.

Ces différentes classes d’animaux vous aideront à vaincre les extraterrestres, avec notamment le rugissement terrifiant du lion et les crachats gluants du lama ; ou bien à accéder à de nouvelles zones grâce aux capacités du crocodile pour bâtir des ponts ou du suricate pour creuser des trous.

picture3

En plus des animaux débiles, les développeurs ont ajouté des niveaux faits main avec amour par des algorithmes impitoyables et sans cœur dans un fabuleux mode aléatoire. Il vous permettra de mettre à l’épreuve les qualités de votre troupeau face à une suite de niveaux sans fin. Combien de temps tiendrez-vous avant que les aliens ne vous terrassent ?

Comme le dit si bien le créateur Pat : « Mettez votre score en ligne pour épater votre grand-mère en lui montrant votre place au classement ultra-important ! »

Une fois que vous aurez terminé le mode énigme et négocié le dédale infini du mode aléatoire, mettez vos amis à l’épreuve dans le mode multijoueur. Affrontez-les sur PS4 ou PS Vita grâce au Cross-Play, créez le plus gros troupeau et faites un abominable carnage !

Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations très bientôt sur Super Exploding Zoo.

header

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Weekings33

    Un bon petit jeu à venir sur PSVita! Surtout s’il y a du multijoueur!