Publié le

Senran Kagura Shinovi Versus sortira le 15 octobre sur PS Vita

Des filles shinobi contre des armées d'ennemis.

Quand les japonais se mettent à faire un jeu vidéo, ils ne font pas les choses à moitié ! Laissez moi vous présenter Senran Kagura Burst Shinovi Versus sur PS Vita. Un titre qui vous garantie : des filles shinobi capables de descendre toute une armée d’ennemis, des attaques spéciales avec des pancakes géants, des vêtements minis qui cachent une armure maxi, et pour terminer une bande-son métal à faire palpiter les pacemakers.

Ce nouvel épisode de la série offre une expérience 3D massive, dans des environnements étendus pour faciliter le dash, l’élagage d’ennemis et des coups de poing bien placés. Bien entendu, les combats contre les boss seront à la hauteur du caractère epic du jeu.

hebijo_02

Shinovi Versus possède un roster de personnages deux fois plus important que le premier épisode, avec 4 escouades de shinobi différentes pour un total de 26 persos chacun avec des spécificités différentes.

Shinovi Versus dispose aussi d’un mode Battle Royale à 4 joueurs. Vous pouvez soit affronter jusqu’à 3 de vos amis, ou des adversaires aléatoires via le matchmaking, soit faire équipe en 2v2.

  • Senran Kagura Shinovi Versus sera disponible le 15 octobre sur PS Vita en version numérique.
DN_011 DN_020DN_CO-OP_004
7 commentaires
1 réponses de l'auteur

Encore du démat … Si je le prends sa sera uniquement en import boite US

Préco pour moi, en import US, “let’s get physical edition”.
J’aime pas le démat à 29€… 🙁

Toujours une bonne nouvelle de voir débarquer de nouveaux titres Vita. Bon… la version physique aurait été grandement appréciée, c’est vrai (on a eu les Danganronpa en boîte, Senran Kagura devrait se vendre mieux… vu ses arguments), mais faute de grive… on commande aux US (ce qui n’arrange pas les éditeurs européens, je sais, et du coup, ne les encourage pas à éditer en physique chez nous… cercle vicieux)…
@Cartews : aucune nouvelle de Senran Kagura Bon Appétit ?

@ Titiks : Non, pas de nouvelles concernant ce titre.

@Arnodino et @ minitad
Félicitation vous contribuer au fait qu’on ai aucun jeux localiser ou en boite. Et bientôt on aura carrément plus de jeux a cause de ce genre de petit gémissement.
Surtout si vous aviez était assez intelligent pour vous renseigner vous n’aurez aucun DLC donc exit les meilleur perso et le jeu a un season pass donc exit les fonctionnalité en ligne 🙄

C’est bien pour les éditeurs incompétents comme Marvelous qu’il y a des moutons qui n’ont aucun problème à encourager cette discrimination envers l’europe. Si ils ne veulent pas fournir les efforts nécéssaires pour sortir les jeux comme il faut et se contentent de le larguer sur le psn, je ne vois absolument aucune raison de leur donner de l’argent.

Et si TU était assez intélligent pour te renseigner, tu saurais que le pass online à été aboli pour les version occidentales. C’est triste que certains joueurs semblent plus pouvoir profiter d’un jeu sans acheter les dlc pourris… mais bon, ça doit bien arranger les feignasses chez Marvelous.

pas un season pass mais pass online désolé

faux, tu prends un compte us et tu achètes des cartes psn sur amazon et cie, et tant pis pour psn europe qui ne cherche pas à localiser ou aider les éditeurs qui le feraient.

en plus c’est une boite us xseed qui a localisé le jeux aux states, pas marvelous…

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications