Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes est disponible sur PS4 et PS3

3 0
Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes est disponible sur PS4 et PS3

Vers l'infini et au-delà !

Ça y est, Disney Infinity 2.0: Marvel Super Heroes est enfin disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 3. Les plus grands héros, et vilains, de l’univers Marvel rejoignent le casting Disney pour de nouvelles aventures.

Si vous avez suivi les articles sur Disney Infinity, notamment l’interview réalisée à la Gamescom avec un développeur, vous n’êtes pas sans savoir que je suis un grand fan du titre. Un mélange entre figurines réelles et avatars virtuels qui touche à la fois mon âme de gosse et celle de joueur. Ce nouvel épisode repousse encore plus loin le potentiel, avec plus de missions, plus de possibilités de constructions et le plein de gadgets. Sans parler de Brian Michael Bendis (Ultimate Spider-Man) à l’écriture du scénario.

Comment débuter ?

Le Starter Pack Disney Infinity contient : le jeu, la Base Disney Infinity, le Play Set Marvel’s The Avengers, 3 figurines (Iron Man, Veuve Noire et Thor), 2 Toy Box Game Discs et la nouvelle Toy Box 2.0.

À cela vous pourrez ajouter toutes les nouvelles figurines telles que Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie, Donald, Jasmine, Aladin, etc. Et bien sûr tous les nouveaux Discs qui vont avec.

Iron Man VenomBlack Widow

Au final, Disney Infinity 2.0 contient plus de 20 figurines Marvel. Après l’immense succès des figurines Indestructibles et leurs pouvoirs, on va pouvoir s’adonner à encore plus de super héros et capacités spéciales.

Enfin, l’une de mes fonctionnalités préférées : la Toy Box. En d’autres termes : le pouvoir de créer l’univers que vous voulez avec une facilité déconcertante. Que vous vouliez un château de princesse avec des centaines de pièces piégées, ou un grand terrain dévasté par un Hulk ravageur, la Toy Box possède tous les éléments pour créer cela.

Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus de détails très bientôt sur Disney Infinity 2.0.

Spiderman Cap Toy Box EMEA NO TEXTHawkeye Toy Box EMEA NO TEXT
Avengers Playset EMEA NO TEXTAvengers Playset action EMEA NO TEXT
Spiderman Playset EMEA NO TEXT

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Un très bon jeu, beau rendue avec de magnifique figurine du monde Marvel.
    …qui touche à la fois mon âme de gosse et celle de joueur…. Oui mais pas seulement, cela touche aussi mon porte monnaie … Mais bon j’aime…
    Il existe aussi un très jolie pack collector exclusif playstation.
    Et puis des rumeurs sur des figurines star wars en 2015…

  • El-Bibi-10

    A mon gout le gros problème de ce jeu c est qu a l inverse deu concurrent skylanders on est obligé de racheter d autres figurines pour pouvoir faire la campagne en coopération locale. Dommage du coup je reste a la concurrence ce point la ma trop décut sur la première version…

    • Salut El-Bib-10, juste pour ton info, dans le 2 c’est pas le cas !

      Tu as dans le pack de départ, 3 figurines jouable dans le seul et unique scénario inclus (contrairement au 1 ou tu avais 3 figurines 3 scénario 3 mondes et donc il fallait racheter déja 3 figurines).

      De plus, il y a un système de piéces « crossover », qui permettent d’utiliser certains persos dans d’autres mondes. Par exemple, Nova et rocket racoon peuvent aller dans le monde avengers, iron man et hulk dans le monde spiderman, et nova et iron man dans le monde gardiens de la galaxie.

      Ca a bien évolué, dans le bon sens ! Le pack de démarrage suffit pour le multijoueur !