Ar nosurge: Ode to an Unborn Star sort vendredi sur PS3, brisez les 7 dimensions du JRPG

2 0
Ar nosurge: Ode to an Unborn Star sort vendredi sur PS3, brisez les 7 dimensions du JRPG

Akira Tsuchiya nous en dit plus sur son nouveau jeu.

Ar nosurge: Ode to an Unborn Star sort ce vendredi sur le PlayStation Store, et si vous avez un peu suivi l’actualité du titre, vous devez sans doute vous demander ce qu’est un « RPG à 7 dimensions ». La réponse se trouve évidemment dans le jeu, mais Akira Tsuchiya, le réalisateur du jeu, a tout de même tenu a apporté une explication.

Ion

« Ar nosurge fait certes partie de la catégorie RPG, mais ce n’est pas entièrement vrai. Ar nosurge va au-delà des 7 dimensions de l’espace et du temps, et est lié à un monde qui n’existe que très loin. Ar nosurge est un système de réseaux qui existe dans un univers parallèle. »

Pour une intrigue de jeu vidéo, ça pose déjà de sacrées bases ! Et d’après Akira, il faut aussi s’attendre à une surprise au milieu du jeu : « si le joueur, soit vous, existe dans ce monde, je crois que vous allez aussi vous mettre à croire que vous contrôlez le destin de cet “autre monde”.

Cass

Bien sûr cela ne change pas d’un autre RPG qui possède son monde parallèle, mais Ar nosurge va vous offrir une sensation quelques peu différentes. La raison, c’est ce nouveau logiciel, le Ar nosurge OS, un OS capable de communiquer à double sens. Mais je vais m’arrêter là, je veux que vous découvriez Ar nosurge: Ode to an Unborn Star tel qu’il a été conçu. Et je vous assure que vous aurez une relation émotionnelle avec ce titre. »

Waouh ! Akira ne mâche pas ses mots pour présenter son jeu. Si j’en crois ses autres phrases, il faut aussi s’attendre à des « âmes perdues » et un « sens de vide qui s’empare de vous », intéressant.

Ar nosurge: Ode to an Unborn Star sera disponible ce vendredi sur PlayStation 3.

DN_011 DN_020DN_CO-OP_004
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.