PlayStation Blog en français

La mise à jour 14.5 de Warframe : refonte des Mods, rayon de gel et quelques surprises…

0 0
La mise à jour 14.5 de Warframe : refonte des Mods, rayon de gel et quelques surprises…

Une flopée de nouvelles fonctionnalités et améliorations disponibles dès aujourd'hui.

Bonjour Tenno de la PS4 et bienvenue dans notre tour d’horizon de la mise à jour 14.5 de Warframe. Avec un contenu pléthorique, allant de nouvelles options de personnalisation pour votre Warframe et votre Kubrow à une mission événement glaçante permettant de tester des armes inédites.

ModFusionScreen

Les cartes de Mods ont eu droit à une amélioration ô combien nécessaire, aussi bien au niveau du contenu visuel que de l’agencement des menus. Les joueurs pourront désormais faire défiler une liste de Mods plus longue dans le poste d’améliorations et de Mods, où la rareté et le niveau sont plus clairement affichés. De multiples configurations sont proposées pour chaque arme et Warframe permettant aux joueurs de comparer directement leurs créations ou de préparer plusieurs configurations afin de répondre à chaque situation !

Autre aspect incroyablement utile du système de Mods remanié : les informations figurant dans la rubrique Capacité tiennent désormais compte en temps réel des modifications apportées par les joueurs, tout en indiquant de manière plus détaillée la nature des modifications. Les catégories habituelles telles que Chance de critique et Dégâts sont toujours présentes mais la polarité et l’efficacité des Mods s’afficheront maintenant sous une forme plus concise.

CryoticFront-WithTitle

Chaussez vos bottes de neige et préparez-vous à aller chercher des ressources inestimables, car l’Opération Front Cryotic a démarré et elle propose un mode de jeu inédit. L’excavation remplacera à terme toutes les versions terrestres des missions de type Survie, permettant ainsi enfin de savoir comment il était possible d’arriver à cours d’air sur une planète. Réponse : c’est en fait impossible.

Les joueurs vont désormais récupérer les cellules d’énergies sur les ennemis désignés afin d’alimenter un Scanner. Une fois que vous aurez localisé à l’aide du Scanner la zone où déployer l’excavateur, ce sera à vous et aux Tennos qui vous accompagnent d’atteindre le site des fouilles, de mettre l’excavateur en route et de le défendre pendant qu’il recherche du Cryotic, une ressource rare. Vous pourrez bien entendu récupérer de nombreuses récompenses pendant cette phase. Le Cryotic joue un rôle important dans une arme récemment modifiée pour le Corpus…

Glaxion

Vous voulez glacer le sang de vos ennemis au premier contact ? Vous aimez vous détendre au frais avec les Infestés lors d’une mission ? Vous adorez faire des jeux de mots sur le thème de la glace ? Dans ce cas, le Glaxion est l’arme idéale pour vous !

Le Glaxion n’est pas seulement la première arme de Warframe à utiliser du Cryotic dans sa conception. Il s’agit également d’une des deux armes inventées par des joueurs à être proposées au grand public. Elle est accompagnée des Kronen, de redoutables tonfas de Tenno dotés de leur propre Mod de posture. La dague Karyst et le pistolet à flux Nukor seront également disponibles dans la mise à jour 14.5, alors rendez-vous le plus vite possible dans votre Dojo pour lancer la construction de toutes ces nouvelles armes.

Warframe_PrimeAccess_Nyx_NyxPack_1080p

Qui dit nouvelle Warframe Prime dit nouveau Prime Access, ce qui implique des offres inédites sur les accessoires Prime et Platinum. Pour l’occasion, Nyx est proposée en version dorée et si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’apprécier l’hystérie qu’elle provoque sur le champ de bataille, c’est l’occasion rêvée de l’essayer.

Nyx Prime, le Hikou Prime, le Scindo Prime, l’Armure Targis Prime ainsi que le Vala Sugatra Prime sont disponible à l’achat, avec des réductions platinum dans la boutique Prime Access. Si vous préférez fabriquer la Warframe et l’armement en faisant appel à vos compétences en armes à feux et armes blanches, vous pourrez obtenir ces pièces détachées et schémas Prime dans les missions du Néant de Tiers 4.

EximusColorPicker

Si vous avez aimé l’élégance toute particulière du Lotus, réjouissez-vous. Les modules de personnalisation des couleurs Lotus et Eximus seront disponibles sur le Marché à partir de la mise à jour 14.5. Vous pourrez vous couvrir de violet en toute facilité. Si vous préférez opter pour la personnalisation des couleurs Eximus, vous aurez le choix parmi de nombreuses options de coloris.

Et pour tous ceux qui personnalisent leur Kubrow, mais en ont marre d’opter pour des toutous aléatoires. Les packs de masquage génétiques Base, Savenga et Telmatien seront aussi disponibles à l’achat dans le Marché. Les trois packs proposent un large éventail de coloris et motifs de pelage, ainsi que la modification du profil génétique de votre Kubrow pour des raisons esthétiques n’entraîne probablement pas d’effets secondaires indésirables.

Tout ce nouveau contenu Warframe est disponible dès aujourd’hui sur PS4. À vous d’aller rétablir l’équilibre dans le système !

LotusColorPicker