Bad Blood, le nouveau DLC Watch_Dogs, est disponible sur PS4 et PS3

2 0
Bad Blood, le nouveau DLC Watch_Dogs, est disponible sur PS4 et PS3

T-Bone, chef hacker !

La dernière fois qu’on a entendu parler de T-Bone, il se préparait à quitter Chicago, bagages dans une main et mojito dans l’autre. Mais pas si vite vieux hacker, il te reste encore une mission et une revanche à prendre sur Blume avant de quitter la ville.

Un plan aux petits oignons : pirater le ctOS et donner une fausse piste sur l’emplacement de T-Bone afin qu’il puisse s’échapper tranquillement. Un plan méticuleux, qui n’avait pas prévu l’imprévu : ici l’appel d’un vieil ami en danger depuis le coffre d’une voiture.

Enfin dans Watch_Dogs nous allons pouvoir incarner le hacker barbu T-Bone. Nouvelles armes, nouvelles compétences, nouveaux habits et le contrôle d’Eugene. Une voiture radio commandée créée spécialement par T-Bone, et la possibilité de jouer les nouvelles missions coop « Street Sweep ».

Le nouveau DLC Bad Blood de Watch_Dogs est disponible dès aujourd’hui pour les possesseurs du Season Pass sur PS4 et PS3. Pour les autres joueurs, Bad Blood sera disponible dès le 1er octobre prochain.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • SUPER_FLAMBY21

    Ce DLC est excellent, le gameplay de T-Bone (Kenny). Avec de nouvelles armes, de nouvelles compétences et un nouveau gameplay qui rajoute du contenu sur WATCH_DOG.

  • La vielle blague, le dlc a l’air excellent mais vu le prix ça fait cher la minute de jeu ! Quelle déception Ubisoft !