Futuridium EP Deluxe sort sur PS4 et PS Vita la semaine prochaine

2 0
Futuridium EP Deluxe sort sur PS4 et PS Vita la semaine prochaine

Avec une remise supplémentaire de 20 % pour les abonnés PS Plus.

Il aura fallu un peu plus de temps que nous le pensions, mais MixedBag nous a enfin dévoilé la date de sortie de Futuridium EP Deluxe sur PlayStation 4 et PS Vita : le jeu sera disponible le 1er octobre.

Initialement prévu pour juillet, Mauro et son équipe ont eu besoin d’un supplément de temps pour finaliser complètement leur jeu de dégommage de cubes bleus. Mais c’est bon ! Ce dernier est fin prêt et sera en ligne sur le PlayStation Store dès la semaine prochaine.

FuturidiumEPD_PS4_screen04FuturidiumEPD_PS4_screen05FuturidiumEPD_PS4_screen06

Futuridium EP Deluxe sera au prix de 9,99 €, avec une réduction supplémentaire de 20 % pour les abonnés au PlayStation Plus, soit 7,99 € si vous êtes membre Plus. Qui plus est, le jeu est Cross-Buy sur PS4 et PS Vita, avec des classements partagés de façon à ce que vous puissiez toujours faire la course au meilleur score. Enfin, sachez que Futuridium EP Deluxe est totalement compatible avec la PlayStation TV et sera disponible au lancement sur la nouvelle console PlayStation.

Futuridium EP Deluxe propose une toute nouvelle et immense campagne contenant 50 niveaux, des niveaux bonus, de nouvelles mécaniques de jeu, des objets secrets et un tas de modes à débloquer. Bonne chance aussi pour obtenir les 150 médailles, tous les trophées et remporter les meilleurs classements.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une dernière mise à jour sur Futuridium EP Deluxe à sa sortie.

FuturidiumEPD_PS4_screen07FuturidiumEPD_PS4_screen08
FuturidiumEPD_PS4_screen09FuturidiumEPD_PS4_screen01FuturidiumEPD_PS4_screen02

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • LightBeam59

    Ça ne me dit rien du tout ce jeu, pourtant fan des WipEout je le trouve un peu confus…
    D’ailleurs un WipEout sur PS4 ça serait l’extase totale, un jeu sous estimé je trouve, pas assez « aimé » (par Sony) sur les consoles de Sony (y’en a eu pourtant 3 sur PS1) alors que les fans inconditionnels l’achèteraient direct !
    Quand on voit les miracles visuels qu’ils nous ont fait sur chaque épisode ça serait magnifique de glisser sur un WipEout en 1080p et 60 FPS et des graphismes hyper détaillés… j’en bave !

  • hassok00715

    j’aime vraimment pas.