Moon Hunters : un RPG d’action et de mythologie prévu sur PS4 et PS Vita en 2015

3 0
Moon Hunters : un RPG d’action et de mythologie prévu sur PS4 et PS Vita en 2015

Aperçu de l'aventure marquante de Kitfox Games financée sur Kickstater.

Salut fans PlayStation ! Je m’appelle Tanya et suis la conceptrice en chef de Moon Hunters qui sortira sur PlayStation 4 et PS Vita fin 2015, grâce au soutien de notre communauté Kickstarter. Le succès de la campagne a dépassé nos espérances, avec plus du triple de notre objectif initial atteint. Si vous êtes l’un de nos contributeurs, j’aimerais vraiment vous trouver et vous faire un bisou pour vous remercier comme il se doit.

Si vous ne connaissez pas Moon Hunters, c’est un titre d’action RPG mythologique pour 1 à 4 joueurs. Dans une Mésopotamie imaginaire, vous incarnez l’un des héros qui essaie de découvrir ce qui est arrivé à la Lune toute puissante qui a disparu.

Découvrez un monde différent à chaque partie et effectuez des choix qui révèleront votre personnalité. Vos traits déterminent votre réputation, mais également la manière dont vous passerez à la postérité. Si vous êtes vraiment mémorable, vous pourriez devenir un symbole d’héroïsme sous la forme d’une constellation dans le ciel nocturne, visible dans toutes les prochaines parties.

C’est une aventure relativement courte si vous n’y jouez qu’une fois et qui vous prendra une à trois heures. Mais Moon Hunters vous offrira bien plus qu’un seul run ; le monde est généré de manière aléatoire et vous devrez le parcourir différemment plusieurs fois pour débloquer toutes les classes de personnages, tribus et biomes.

Si vous jouez seul, vous ne serez qu’un héros solitaire dans un monde dangereux. Heureusement vous pouvez être épaulé par trois amis maximum et partir ensemble à l’aventure, combattre les monstres et découvrir ce qui se cache derrière la secte soleil du maléfique. Notre campagne Kickstarter arrive à son terme dans quelques heures, et j’aimerais vraiment, à titre personnel, qu’on atteigne le seuil des $170 000, ce qui nous permettrait d’intégrer l’une de mes conceptions favorites : un cultiste du soleil, comme personnage jouable. C’est un genre de protagoniste méchant antihéros, ce qui est toujours sympa. Si nous n’atteignons pas ce seuil, il restera tout de même probablement un ennemi intéressant à affronter.

KSTshirtsTogether

Kitfox Games est une petite équipe indépendante de quatre personnes basée à Montréal au Canada et nous avons imaginé Moon Hunters comme point de départ de notre jeu de rêve pendant le Square Enix Collective, il y a presque un an. Nous sommes vraiment ravis que les internautes soient aussi excités par le jeu que nous, donc nous mettons tout notre cœur et toute notre âme pour le terminer d’ici l’année prochaine !

Nous avons quelques bonus en édition limitée pour récompenser nos contributeurs, disponibles uniquement via Kickstarter, donc soutenez le jeu s’il vous intéresse et/ou abonnez-vous à notre lettre d’informations. Je vous promets que votre argent et passion seront mis à contribution pour développer le meilleur des jeux ! Merci de m’avoir lu !

wolfclanPSBlogImage

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • b2zo-almendha

    Intéressant, j’adore le style graphique en plus.

  • kirik-sama

    Des partis du gameplay sont trop inspiré des début de the legend of zelda les indé ne peuvent il faire que des pixeliser avec des graphisme d’un autre age.
    Travailler même sur des modèle 2D avec plus de pixel qu’est-ce qu’il leur en coûtent(visiblement rien puisque ces du crowdfundings) données plus de dimension et de volume a leur jeux même rien qu’avec de la 2D avec des environnement plus travailler arrêter de ce sur-inspirée des jeux de référence de Nintendo.
    D’ailleur y a des lieux qui sont carrément plagier sur zelda oracle of age que je me suis refait y a pas longtemps.
    Y a pas que les graphisme qui importe mes les évolution apporter par les graphisme ne sont pas là pour rien elle apporte plus de poids et de sensation a un univers des composition de pixel et un gameplay revue et revue avec des tas d’inspiration sur des jeux pré/antérieur 90 est-ce là toute l’inspiration des indés.

  • kirik-sama

    désolé j’ai oublier quelque peut ma ponctuation