LEGO Batman 3: Beyond Gotham, découvrez les personnages exclusifs aux versions PlayStation

0 0
LEGO Batman 3: Beyond Gotham, découvrez les personnages exclusifs aux versions PlayStation

Un aperçu de ce qui nous attend sur le prochain jeu LEGO Batman.

LEGO Batman 3: Beyond Gotham est la troisième aventure dans l’univers de DC Comics réalisée par TT Games. On retrouve aux commandes certains des développeurs des deux précédents volets Batman, dont le Game Director Arthur Parsons.

Pour cette nouvelle aventure, TT Games a voulu aller encore plus loin et créer un monde encore jamais vu dans les jeux LEGO. Et le début du jeu en donne la couleur : direction l’espace en compagnie de la Justice League et de la Legion of Doom.

Sans surprise on retrouve Batman, Robin et les principaux protagonistes DC Comics. Chacun avec une gigantesque panoplie de nouveaux costumes. Le gameplay, s’il reste sensiblement pareil, a eu droit à une refonte pour plus de dynamisme dans le monde ouvert. Il y a de nouvelles compétences, de nombreux personnages jouables et toujours des heures de fun inhérent aux jeux LEGO.

Il convient aussi de rappeler que cette année célèbre le 75ème anniversaire de Batman, une raison supplémentaire pour les développeurs de repousser les limites avec LEGO Batman 3. En bonus : un niveau qui explore la série TV Batman des années 60, avec la voix en anglais de l’unique Adam West ! Et ça messieurs ça vaut de l’or !

On retrouve les LEGO Batmobiles de chacune des époques de Batman, dont celle des années 60. Avec 75 années de service, les développeurs ont pu ajouté des tonnes de contenus dans le jeu, que ce soit avec l’histoire principale ou le mode libre, ainsi que des niveaux exclusifs via le Season Pass. Pour reprendre les mots d’Arthur : « LEGO Batman 3 est une preuve d’amour de tout TT Games pour l’univers DC Comics. »

Les joueurs PlayStation ne seront pas en reste avec un contenu exclusif : 8 personnages jouables uniquement sur PS4 et PS3 en Europe, directement tirés de (l’excellente) série Batman of the Future.

LB3_DLC_Batman_Beyond_PS4_ENG

Le pack de personnages Batman of the Future, exclusivité PlayStation, contient le nouveau Batman Terry McGinnis, équipement de son costume high-tech lui permettant notamment de voler ou devenir invisible. Le vieux Bruce Wayne est aussi présent, avec son fidèle animal à 4 pattes.

On retrouve aussi parmi les vilains du pack l’énorme Bonk, le radioactif Blight et la morph femme-fatale Inque. Sans oublier bien sûr les mythiques Mr Freeze capable de geler l’eau, et le Joker en personne avec son pistolet laser, ses grenades joker et son taser de la joie.

  • LEGO Batman 3: Beyond Gotham sortira le 14 novembre sur PS4 et PS3.