« Par Thor ! » Viking Squad est prévu sur PS4 en 2015

1 0
« Par Thor ! » Viking Squad est prévu sur PS4 en 2015

Menez une troupe de valeureux vikings en coop.

Quand trois amis élevés au grain du beat’em up, éduqués à la sauce ‘développement de jeux vidéo’ et qui se retrouvent pour créer une boîte ensemble, ça donne Slick Entertainment. Un petit studio basé à Vancouver au Canada, composé de Jesse Turner (Artiste), Nick Waanders (Programmeur) et Caley Charchuk (Designer). Mais surtout ça donne Viking Squad.

Viking Squad est un brawler jouable en coopération prévu sur PS4 en 2015.

Viking Squad

Si votre passion a toujours secrètement été de terroriser vos adorables voisins et leur voler tout leurs biens, Viking Squad devrait vous convenir. Le jeu vous propose de lancer des raids à plusieurs sur des villages vikings ennemis et récupérer tous les trésors pour les offrir à votre Jarl. Mais comme rien n’est rose dans le monde des vikings, plus vous progresserez dans le pillage plus vous réaliserez que le comportement de votre Jarl est étrange et quelque peu… « anormal ».

Le gameplay de Viking Squad est similaire à celui d’un beat’em up conventionnel, avec quelques nuances. Il existe 4 vikings jouables, chacun avec une arme et des mouvements uniques. On peut les faire évoluer et améliorer leur équipement. Le talent des joueurs est aussi plus valorisé qu’un aléatoire lancer de dés qui déterminerait les dégâts. Par exemple les coups critiques dépendent de votre précision au moment de l’attaque.

À la fin de chaque raid vous retournez au village, améliorez votre équipement avant de recommencer à nouveau. En espérant cette fois explorer la mer plus loin et récupérer plus de loot. On retrouve un certain aspect rogue-like dans le sens où les directions ne sont jamais exactement les mêmes.

  • Viking Squad sera disponible sur PS4 en 2015, restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations.

Viking Squad

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire