Skullgirls Encore : le nouveau perso Eliza disponible dès demain sur PS3

0 0
Skullgirls Encore : le nouveau perso Eliza disponible dès demain sur PS3

Et plus d'infos sur les versions PS4 et PS Vita.

Cela fait quelques mois que nous n’avons pas abordé à nouveau Skullgirls Encore, depuis la présentation des premières ébauches d’Eliza exactement. Après la sortie de leur deuxième personnage financé via Indiegogo, Big Band, Autumn Games annonce aujourd’hui la mise en ligne dès demain d’Eliza.

Eliza est une déesse avec un secret caché, et c’est aussi le personnage le plus ambitieux développé par le studio. Son style de combat est varié, elle peut par exemple manipuler son propre sang pour l’utiliser contre ses ennemis, elle change de forme constamment pour se transformer en divers items de l’Égypte ancienne. Alex Ahad, le Directeur Créatif du studio a intégré presque tous les symboles mythologiques égyptiens dans les 1548 images qui constituent Eliza.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

La combattante peut aussi invoquer ses gardes du corps Albus et Horace, elle peut aussi disloquer son Parasite squelette Sekhmet. Autant de challenges pour l’animation du personnage. Son histoire n’est pas non plus mise à l’écart avec plus de 80 dessins pour mieux comprendre Skullgirls et son univers.

Bonne nouvelle : comme pour chaque personnage en DLC du jeu, Eliza sera entièrement gratuite au téléchargement pendant une période de 3 mois.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Beowulf

Niveau développement, le personnage de Beowulf, un guerrier inspiré par le poème du même nom, continue d’avancer doucement.

Skullgirls

Beowulf aura énormément de mouvements en référence au catch, ainsi que plusieurs signature moves avec sa chaise pliante, The Hurting. À l’image de Ms. Fortune, Beowulf aura différentes attaques selon qu’il a ou non sa chaise avec lui. Et comme tout bon catcheur, il sera capable de mettre la foule en délire !

Mise à jour PS4/PS Vita

Skullgirls est toujours prévu sur PS4 et PS Vita. Les développeurs continuent de travailler sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités pour proposer les meilleures versions du jeu aux fans. Malheureusement cela implique un délai de la sortie pour l’année prochaine. Restez à l’écoute du PlayStation Blog pour plus d’informations sur ces deux versions.