Driveclub sort la semaine prochaine, découvrez le dernier trailer du jeu

10 1
Driveclub sort la semaine prochaine, découvrez le dernier trailer du jeu

On the road again!

Encore une semaine avant la sortie de Driveclub sur PlayStation 4, on ne saurait être plus excités dans nos bureaux. On a déjà nos clubs prêts, et on attend juste de pouvoir faire quitter les paddocks à nos bolides.

Pour fêter la sortie prochaine, découvrez le dernier trailer du jeu. Evolution Studio tient à vous remercier une nouvelle fois pour vos messages de soutien et votre patience, la sortie aura pris du temps mais je pense que d’ici la semaine prochaine tous les joueurs PS4 trouveront leur compte sur le jeu. Et n’oubliez pas que tous les membres PS Plus pourront bénéficier de la PlayStation Plus Edition du jeu gratuitement.

On se retrouve sur la route !

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

1 Réponse de l'auteur

  • Chris2sissi

    Sublime! Merci, l’attente en valait la chandelle. Je prends 😀

  • ELecTrO_PLayeRS

    Trop hâte de le télécharger 🙂

  • C’est vrai qu’il a l’air prometteur, mais sans support des volants Logitech, ça sera sans moi. Dommage… 🙁

  • Nightmare1984

    Le trailer défonce la g…… vivement le 8 octobre !!!

  • Alexiel-FR

    les trailers defonce, mais les preview ingame comma jv.fr hier montre le contraire, vous allez etre tres decu`….

    • Nightmare1984

      La même « presse spécialisée » qui défonçait les GT5 et 6 ainsi que les Motorstorm. Pourtant ceux sont été et de loin mes meilleurs expériences de conduite/fun sur la gen précédente. Et puis quand je les entends dire que le jeu est limite moche alors qu’il suffit de voir le jeu tourner pour se rendre compte que c’est du jamais vu d’un point de vue graphique dans un jeu de course, ça prouve leur crédibilité proche du néant. C’est ça quand on voit pas plus loin que l’Horizon…

  • Alors première question pour l’équipe du Playstation blog :

    J’ai précommandé le jeu chez un revendeur et je l’ai reçu aujourd’hui… mais il n’est censé sortir que demain si je ne me trompes ?! Donc la question est de savoir si je ne risque rien à y jouer aujourd’hui ou si je dois attendre la date de sortie officielle : demain !

    Deuxième question, toujours pour l’équipe Playstation blog :

    Elle est passée où la remise promise de 50% pour un abonnement d’un an au Playstation Plus ?! Parce que perso j’ai rien dans ma boite : http://blog.fr.playstation.com/2013/08/20/driveclub-offres-de-prcommande/

    Merci de m’éclairer à ce sujet !

    • Tu peux déjà commencer à jouer à Driveclub, en revanche les serveurs ont quelques soucis en ce moment et ne seront pleinement opérationnels que demain. Il est possible que le jeu ne soit pas encore accessible.
      Concernant ton autre question, je n’ai malheureusement pas reçu d’informations supplémentaire par rapport à cette offre, je soupçonne qu’elle ne soit plus à l’ordre du jour.

    • Alors merci pour cette réponse Cartews, je vais donc tester DriveClub de ce pas (en espérant ne pas me faire bannir ^^).

      Concernant l’offre de précommande c’est pas mal… je n’ai vu aucune contre-information sur le blog depuis l’annonce de la réduction, en somme je comptais encore dessus, et celle-ci s’envole comme ça ? Sans même avoir prévenu ses clients ?! Et je cite la fin de l’article :

      « Nous sommes vraiment fiers de notre communauté DRIVECLUB et de pouvoir remercier nos fans PlayStation les plus fidèles ! »

      Moué… j’aurai bien une autre tournure en tête là… Sérieux ?! Nombre de gens se plaignent sur le blog et tu sais que cela ne te concerne pas personnellement mais faut compredre qu’on puisse se sentir pris pour des… pigeons !

      Enfin maintenant je l’ai acheté, c’est fait, merci Sony !

  • Dillinger2266

    30fps pour un jeux de course automobile est une grave décision. les développeurs aurait du prendre exemple sur forza 4 et 5 . ……project gotham racing 4.ou granturismo 6….bref …….MSR sur Dreamcast etait en 60fps… il a fait un carton.il y’a 14 ans déjà .je regrette amèrement d’avoir acheter Drive Club.

  • killer-abs66

    ne sois pas trop dure avec driveclub man……les dèv on fait de leur mieux……. et puis il faut prendre le jeux dans son contexte ….c’est un jeux arcade comme outrun ou scud race …..essay de jouer en vitesse automatique et avec les paramètre de commandes par defaut .c’est plus amusant.