Nouveau trailer Dragon Age : Inquisition, présentation de l’artisanat et des personnalisations

0 0
Nouveau trailer Dragon Age : Inquisition, présentation de l’artisanat et des personnalisations

Un aperçu sur le prochain jeu BioWare.

BioWare a pour habitude de mettre les joueurs au cœur de l’action. Dans Dragon Age : Inquisition, vous mènerez la bataille contre les ennemis de Thédas et ferez face à de nombreux défis. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez à votre disposition tous les outils nécessaires pour vous préparer. Grâce aux fonctionnalités très complètes d’artisanat et de personnalisation, le monde de Thédas sera à vos pieds.

Au début du jeu, vous devez créer votre héros, l’Inquisiteur. Incarnerez-vous un guerrier humain ? Une voleuse qunari ? L’outil de création de personnage permet de personnaliser votre Inquisiteur des pieds à la tête, de la longueur de son nez à la hauteur de ses pommettes. Passé l’apparence, vous pourrez choisir la combinaison de classes que vous préférez parmi une large sélection. Votre héros fin prêt, l’aventure peut commencer.

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous deviendrez plus puissant et aurez sans doute besoin d’améliorer votre équipement. Au cours de votre périple, vous aurez l’occasion d’acheter différents objets à des marchands, de trouver de précieux butins sur les ennemis que vous vaincrez, ou encore de découvrir des trésors cachés.

Cependant, ce ne sont pas les seules façons d’améliorer votre équipement. Grâce à des schémas que vous trouverez lors de vos explorations, les artisans de votre Inquisition pourront créer de nouveaux équipements non seulement pour votre héros, mais aussi pour ses compagnons.

Et ce n’est pas tout ! Découvrez ces fonctionnalités (et bien d’autres) plus en détail dans la dernière vidéo de présentation de l’artisanat et des personnalisations de Dragon Age : Inquisition.

  • Dragon Age : Inquisition sera disponible dès le 18 novembre 2014. Vous pouvez déjà le pré-commander.
daprintfeb_2daprintfeb_6daprintfeb_11