Nouveau trailer Far Cry 4 : l’arsenal à votre disposition

1 0
Nouveau trailer Far Cry 4 : l’arsenal à votre disposition

Et découverte du mystérieux Longinus.

La dernière vidéo de Far Cry 4 nous montrait son despote Pagan Min sous un jour complètement fou, aujourd’hui Ubisoft nous propose une approche beaucoup plus rationnelle : l’arsenal.

En tant que pays en plein conflit, ce ne sont pas les armes qui manquent à Kyrat. Si vous cherchez une forte cadence de tir, le Vector .45 ACP ou le MG42 sauront vous satisfaire. Si vous cherchez à faire de gros dégâts, les nombreux explosifs, mortiers et lance-grenades auront de la répartie. Et je vous avais déjà parlé en août de l’approche plus discrète à l’arc ou au couteau.

Chaque guerre a rendu riche un homme : le marchand d’armes (Nicolas Cage si tu nous lis…) Far Cry 4 a son dealer attitré en la personne de Longinus. Ancien seigneur de guerre, Longinus a failli mourir au cours d’une guerre civile, ce qui lui a permis de trouver Dieu et de repartir en quête des blood diamonds qu’il avait obtenu pendant sa « précédente vie ». En remontant cette trace jusqu’à Kyrat, il se retrouve à nouveau au cœur d’une guerre civile, la nôtre cette fois. Et bien sûr, les loups ne faisant pas des agneaux, il vous offrira l’arsenal dont vous avez besoin pour votre combat pour la liberté.

Après tout, on peut parfaitement être un homme de dieu et fournir les armes nécessaires à la libération (de vos âmes)…

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire