Publié le

Pumbaa et Dr. Cortex dans le casting des voix de LittleBigPlanet 3

Un casting de doubleurs de qualité.

LittleBigPlanet 3 s’annonce comme l’aventure LBP la plus énorme, la plus géniale et la plus incroyable jamais imaginée ! Aussi nous sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que pour la première fois dans un LittleBigPlanet, l’aventure sera entièrement doublée !

Les héros de Crash Bandicoot, The Last of Us et Assassin’s Creed réunis autour de Sackboy.

Les fans de la première heure connaissent déjà la suavité de la voix de Michel Elias (doubleur français officiel de Pumbaa), le bienveillant narrateur de LittleBigPlanet, mais voici que ce joli petit monde est menacé par l’infâme Newton, qui prévoit de causer toutes sortes de problèmes dans cette toute nouvelle aventure.

Le méchant Newton sera doublé par Emmanuel Rausenberger (déjà doubleur dans Assassin’s Creed II). Et encore, ce n’est pas tout ! Dans notre toute nouvelle aventure, on croise toutes sortes de personnages formidables, de nouveaux Curateurs Créateurs et plus de PNJ que dans tous les autres LittleBigPlanet. Il y aura dans cette équipe de doublage des doubleurs bien connus, comme Martial Le Minoux (Neo Cortex dans Crash Bandicoot, Clank dans Ratchet & Clank, Neuf-Orteils dans Borderlands), Marie Zidi (Lucy Stillman dans Assassin’s Creed, Tess dans The Last of Us) ou encore Stéphane Roux (narrateur dans Ratatouille).

Un casting de choc, pour une aventure de choix disponible ce novembre. Nous sommes impatients de vous faire découvrir la plus énorme des aventures de Sackboy.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)#08 - Co_Op (5)
5 commentaires
4 réponses de l'auteur

euh, c’est pas le dr house plutôt?

Dans la vidéo, si bien sûr, mais la voix française de Hugh Laurie (Féodor Atkin) n’est pas au programme de la VF, d’après les noms dévoilés ici. Merci d’ailleurs à Cartews pour avoir communiqué sur le casting français en parallèle de l’annonce américaine, on est rarement informé de ce genre de choses à l’avance 🙂

J’ai mis la vidéo contenant les doubleurs anglais, où oui Hugh Laurie/Dr House incarne Newton. Mais le casting français est bien différent.

Et bien j’ai hâte de tester tout ça ! Sinon cartews, qu’elle est la date de sortie exacte en France ?

La date de sortie n’a pas encore été communiquée.

Mais est-ce qu’on aurait la possibilité de mettre les dialogues en anglais tout en gardant les sous-titres français? 🙂

Je ne sais pas si cette fonctionnalité sera possible encore, dès que j’en sais plus je te le dirais. 😉

a d’accord! désolé pour l’erreur et merci pour cette précision 😉

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications