Sleeping Dogs: Definitive Edition sort demain sur PS4, découvrez le nouveau trailer

5 0
Sleeping Dogs: Definitive Edition sort demain sur PS4, découvrez le nouveau trailer

Mon coup de cœur 2012 avec encore plus de contenu.

Demain vendredi 10 octobre sortira sur PS4 mon deuxième jeu préféré de toute l’année 2012 : Sleeping Dogs: Definitive Edition. Cette définitive édition tourne sur PS4 à 1080p avec des textures améliorées, plus d’effets sonores et visuels, un gameplay retravaillé et encore plus de piétons et trafic à maltraiter.

Je pourrais écrire des centaines de mots sur Sleeping Dogs tellement j’ai été pris dans cette reproduction de Hong Kong, mais je pense que le trailer ci-dessus constitue déjà une belle publicité en soi. Vous y incarnerez Wei Shen, flic du HKPD sous couverture alors qu’il infiltre la plus importante mafia de la ville.

Taillez votre chemin vers le parrain à coup de poings dans la face et high kicks dans les groins. Si vous pourrez profiter d’un arsenal divers, Sleeping Dogs s’apprécie surtout au corps à corps grâce aux mouvements de close combat, kung fu, karate et même de free fight. Enfoncez les têtes ennemies dans les bacs à poissons, utilisez le décor à votre avantage.

Cette définitive édition inclut aussi tous les DLCs sortis à ce jour sur la version PS3 du jeu, soit une vingtaine de packs donc l’excellent Drunken Fist et ses mouvements totalement loufoques. Un coup de cœur que je vous recommande chaudement.

  • Sleeping Dogs: Definitive Edition sera disponible sur PS4 le 10 octobre 2014.

sdhdprofile_2014-10-04_17-42-10

sdhdprofile_2014-10-04_21-26-34sdhdprofile_2014-10-04_21-39-14sdhdprofile_2014-10-05_19-41-09

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • maryth3strang3

    Il était très bien ! Je ne le reprendrais pas (avec l’arrivée des jeux, faut faire des choix ;)) mais le gameplay, l’histoire, l’univers sont geniaux ! Le système de combat au corps a corps était mon petit kiffe.. !

  • J’avais adoré Sleeping Dogs, pour son histoire, ses personnages et son ambiance. Mais je me demande si a valait le coup de le ressortir sur console, puisque énormément de joueurs l’ont déjà… J’espère juste que ça relancera l’idée d’une suite, parce que la licence vaut clairement le coup !

  • Sleeping Dogs était une bonne surprise, un thème excellent et un gameplay vraiment plaisant (Baston sur les Docks ^^) mais le portage n’a absolument aucun intérêt. Il y a rien à sublimer, une suite sur cette gen aurait été un choix plus judicieux plutôt que de surfer sur la vague de l’argent facile sur un portage.

  • ca va etre la mode on dirait de ressortir tous les jeux de la gen précédente sur one et ps4 .. franchement on a tous deja joué a sleeping dog… argent facile, monde obsédé par le fric… alors si je puis me permettre, faire une news  » ouai super nouveau trailer » .. lol quoi.

  • C’est cool tout ça, sleeping dog, gta v…. Mais pour ceux qui les ont déjà sur Ps3 est-il possible de faire comme certains jeux, d’insérer le disque ps3 dans la ps4 et pour une dizaine d’euros le rendre compatible ?

    Sinon je ne pense pas que nous serons nombreux à nous le procurer