In Space We Brawl sera disponible sur PS4 et PS3 la semaine prochaine, prêt à la castagne sidérale ?

0 0
In Space We Brawl sera disponible sur PS4 et PS3 la semaine prochaine, prêt à la castagne sidérale ?

Le chaos multijoueur cosmique vous attend.

Salut ! Je suis Alessandro de Forge Reply. Content de vous retrouver. Il y a deux semaines, je vous présentais de nombreuses informations sur la fonctionnalité principale de In Space We Brawl, à savoir les différentes combinaisons de vaisseaux et d’armes, dont le nombre dépasse la centaine !

1 - Selection2 - Map3 - Gameplay

Nous avons consacré cette quinzaine à apporter les touches finales au jeu et nous sommes fiers d’annoncer que In Space We Brawl fera des ravages dans vos soirées multijoueur sur PS4 et PS3 dès mercredi prochain, le 15 octobre. Le jeu coûtera 11,99 € et les abonnés PlayStation Plus bénéficieront d’une remise de 20 % dans le cadre du lancement.

De plus, le jeu est disponible en Cross-Buy. Vous pourrez donc le télécharger sur votre fidèle PlayStation 3 si vous n’avez pas encore succombé aux charmes de la PlayStation 4 et obtenir ensuite la meilleure version gratuitement dès que vous aurez franchi le pas vers la PS4.

4 - Gameplay5 - Stats6 - Gameplay

Contactez dès maintenant vos amis et préparez vos manettes au chaos cosmique décoiffant qui vous attend. Et s’ils ne peuvent pas venir, ne vous inquiétez pas, nous avons concocté 21 défis solo auxquels s’attaquer pour tenter de débloquer l’intégralité du contenu du jeu. Une fois que vous en serez venu à bout, vous obtiendrez les vaisseaux les plus étranges ainsi que les armes les plus singulières, tels que le vaisseau organique Nargoon ou le Cosmic Spreader, un lance-flamme fonctionnant même dans le vide sidéral. Et s’entraîner sur le mode solo est un excellent moyen pour prendre de l’avance sur vos amis.

Nous avons passé énormément de temps à peaufiner tous les aspects du jeu, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur notre page Facebook, sur Twitter ou en envoyant un e-mail à l’adresse info.forge@reply.it. Nous adapterons le jeu en tenant compte de vos suggestions, ce qui sera assez facile puisque tout est stocké sur des serveurs.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bien vous éclater dans In Space We Brawl.

7 - Gameplay8 - Bounties9 - Gameplay

10 - Podium