Nouveau trailer royal et brutal de Far Cry 4

2 0
Nouveau trailer royal et brutal de Far Cry 4

À la rencontre de Paul de Pleur, le chef de l'armée royale.

Bienvenue dans un nouvel épisode à la découverte de Kyrat, le pays de Far Cry 4. Aujourd’hui je prends ma plus belle voix de Georges Pernoud (le présentateur de Thalassa) pour vous faire découvrir les plaines de la région de Kyrat – un lieu paisible ou la culture locale s’épanouit. Rendez-vous dans les petits villages et débutez votre exploration depuis les sommets des collines vallonnées jusqu’aux pieds des terres humides.
Et rencontrez Paul de Pleur, le chef de l’armée royale de Pagan Min. Pour contraster avec le paysage paradisiaque, Paul est un psychopathe sans pitié adepte du règne de la peur et de la torture. Il a le contrôle de cette région et s’enrichit en y faisant du trafic d’armes, en revendant du thé et en entretenant d’autres cultures illicites.

Pour survivre à travers les plaines, utilisez les nouveaux véhicules de Far Cry 4. Montez à bord du tuk-tuk, prenez le contrôle d’un aéroglisseur pour explorer les rivières et les marais, ou envolez-vous à bord d’un autogire, pratique pour prendre le dessus sur votre ennemi.

Au prochain épisode, découvrez l’Arène de Shanath ! (fin de la voix de Georges Pernoud)

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • le sénario de son prédecesseur était énorme , j’espere que celui la aura un scénario tout aussi bien!!

  • supersonics20100

    Ca sent le déjà vu.