South Park déboule dans Zen Pinball 2

3 1
South Park déboule dans Zen Pinball 2

Oh mon dieu, ils ont flippé Kenny !

South Park est reparti pour une 18ème saison, avec un Cartman plus affreux que jamais. Sauf que 20 minutes par semaine, c’est vraiment trop peu pour profiter des morts de Kenny et des blagues vaseuses des gamins les plus affreux de la télévision. Ça tombe bien, Zen Studios s’apprête à sortir deux nouvelles tables de pinball tirées de South Park : le Super-Sweet Pinball et le Butter’s Very Own Pinball Game. Ces deux DLCs seront disponibles le 15 octobre pour Zen Pinball 2 sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita pour 4,99 € !

Le Super-Sweet Pinball de South Park emmène les joueurs dans la ville de South Park aux côtés de Stan, Kyle, Kenny et Cartman pour revivre les meilleurs moments de la série. On y rencontrera des personnages bien connus comme Wendy, Jimmy, Timmy, Mr. Hankey et même le fameux Homoursporc (je suis super super sérieuxe, les mecs !)

Dans le Butter’s Very Own Pinball Game de South Park, vous rejoindrez Butters dans sa propre aventure de pinball. Affrontez le Coon et sa bande avec l’alter ego maléfique de Butters, le professeur Chaos. Parmi les épiques missions il vous faudra volez le papier à prédictions à la soirée pyjama des filles et même sauvez Imaginationland en tant qu’Élu ! Sans oublier, Génial-O.

Pour profiter du Cross-Buy, achetez ce pack de tables sur PS3 ou PS Vita en premier puis importez-le sur PS4.

SouthPark_screenshot_005SouthPark_screenshot_004
SouthPark_screenshot_001SouthPark_screenshot_002
Butters_screenshot_003Butters_screenshot_005Butters_screenshot_004

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

1 Réponse de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.