Présentation des Sept armes capitales de Saints Row: Gat out of Hell

0 0
Présentation des Sept armes capitales de Saints Row: Gat out of Hell

Les détails sur les armes délirantes de Gat.

Deep Silver et Volition ont récemment annoncé une extension indépendante de Saints Row IV intitulée Saints Row: Gat out of Hell. Après l’introduction en vidéo, il est temps de plonger dans les entrailles de ce standalone, et plus particulièrement les armes déjantées. En plus de neuf armes inédites tirées de l’arsenal de Satan ainsi que de quatre armes sortant tout droit de Saints Row IV, nous aurons à disposition Sept armes capitales, chacune incarnant l’un des sept péchés capitaux : l’Envie, l’Orgueil, l’Avarice, la Luxure, la Paresse, la Colère, et la Gourmandise.

7deadly_weapon_wheel

Par un heureux hasard, la roue d’inventaire des armes comportait justement sept emplacements. Il a suffit aux développeurs d’associer un péché à chacun d’eux, à savoir Mêlée, Pistolet, Pistolet-mitrailleur, Fusil à pompe, Fusil, Explosif et Arme spéciale. En d’autres termes, chaque joueur pourrait se retrouver équipé simultanément des Sept armes capitales ! Il ne sera pas facile de toutes se les procurer, car chacune devra être débloquée de manière unique.

Par exemple Uriels Edge (la Tranche d’Uriel), l’arme associée à l’emplacement de Mêlée, suscite bien des envies en Enfer. Cette immense épée enflammée permet de découper les ennemis proches. Elle peut également projeter des boules de feu dévastatrices pour attaquer les cibles éloignées. On raconte qu’elle est protégée par les Arch-Dukes qui dominent les cinq îles composant la ville de New Hades.

Débordant d’Orgueil, le Pistolet, le Gallows Dodger, (Esquiveur de potence) se vante de ses exploits meurtriers passés et présents lors de son utilisation. Lorsque vous tirez sur des ennemis, il passe en état de surexcitation activant un mode de carnage explosif. En vous vengeant d’un ancien ennemi des Saints, vous pourriez vous attirer les faveurs de cette arme.

EnvyPride

Diamond Sting (la Piqûre de diamant) occupe la place dévolue au Pistolet-mitrailleur. Il permet de cribler rapidement de diamants les ennemis alentour, ce qui les oblige à libérer plus de Wages of Sin (Salaires du péché). Cette aptitude aidera les joueurs à optimiser en un clin d’œil leurs améliorations ! L’arme conviendra parfaitement à une personne très portée sur l’Avarice.

Placée dans l’emplacement du Fusil à pompe, la Boom Chicka permet de tirer une nuée de balles enduites de parfum afin de provoquer chez les ennemis un sentiment de Luxure envers la personne qui les attaque. Après avoir été touchées, les cibles s’ébattront aveuglément à proximité de la pluie mortelle de balles ! Un allié tristement célèbre voue une profonde admiration à cette arme.

GreedLust

Symbolisant parfaitement la Paresse, l’Armchair-A-Geddon (Fauteuil Armageddon) occupe l’emplacement du Fusil, permet à l’utilisateur d’attaquer ses ennemis en restant confortablement installé dans fauteuil mobile. Dotée de deux mini-canons placés dans les repose-bras et capable de tirer des missiles antiaériens en position allongée, cette arme fait des ravages chez ses ennemis. Elle fera le bonheur d’un adepte de la fainéantise.

Attribué à l’emplacement de l’Explosif, l’Ark of the Covenant (Arche de l’Alliance) aspire l’âme des ennemis proches avant de la projeter à distance. Après le tir, l’âme en Colère se scinde dans plusieurs directions afin d’attaquer d’autres cibles à proximité. Vous pourrez vous procurer cette arme auprès du plus fidèle lieutenant de Satan en Enfer. Il s’agit d’un adversaire redoutable que reconnaîtront les fans de la série.

Slothwrath

Associée à l’emplacement d’Arme spéciale, la Last Supper (la Cène) permet d’asperger un ennemi de glaçage diabolique délicieux. Ainsi, tous les personnages présents dans les environs élimineront votre cible dans une frénésie gourmande. Pour des résultats plus rapides, un mode explosif permet d’envoyer une boule de glaçage afin de couvrir immédiatement plusieurs ennemis. Vous trouverez cette arme en cherchant un moyen de satisfaire un petit creux.

Gluttony

Un arsenal de qualité pour un héros, Gat, qui ne manque pas de charisme.

Saints Row: Gat out of Hell sortira sur PS4 et PS3 une semaine plus tôt que la date initialement annoncée, à savoir le 23 janvier 2015 ! Les inconditionnels pourront également se procurer le jeu dans le coffret de notre nouveau titre en version Next Gen : Saints Row IV: Re-Elected.

SRIV-RE-GOOH_beautyshot_ESRB_EN