Shadow Warrior vient trancher dans le lard dès mercredi sur PS4

0 0
Shadow Warrior vient trancher dans le lard dès mercredi sur PS4

Préférez le katana aux armes à feu.

Le remake Shadow Warrior de Flying Wild Hog et Devolver Digital sera disponible ce mercredi 22 octobre sur PS4 ; et avant de vous laisser les commandes de ce titre je me suis dis qu’il serait de bonne figure de vous donner quelques astuces.

Tout d’abord il vous faut savoir que si Shadow Warrior fait partie de la catégorie FPS, l’utilisation d’armes à feu est la méthode la moins fun et la moins efficace pour Lo Wang d’éliminer ses adversaires démons et autre membres des Yakuza. Garder votre flingue à la ceinture et utiliser plutôt votre katana.

Le katana sera votre première arme, et aussi la plus puissante que Lo Wang pourra utiliser. Tel un ninja, restez toujours en mouvement et concentrez vos attaques pour profiter des moments opportuns. Démembrer les démons requiert un timing parfait.

Ne vous laissez pas intimider. Si un démon parvient à vous coincer dans un recoin, respirez un grand coup et coupez-le en deux. En commençant par ses bijoux de famille. Vous pouvez être le plus cruel des démons, il n’en existe pas un seul capable de survivre quand il est en deux morceaux parfaitement distincts. C’est scientifique.

Bien sûr, jouer les bouchers devient tout de suite plus compliqué quand vous êtes encerclé. À ce moment il faudra aller piocher dans vos talents de ninja et les mouvements spéciaux. Comme par exemple un tour sur vous-même. 360° de lame tranchante et bien aiguisée dans les boyaux, qu’ils essaient de survivre les démons !

In fine, pour survivre dans Shadow Warrior il ne faut pas oublier que vous n’êtes pas le seul ninja, mais vous pouvez être le plus fort. Que votre lame soit rapide et précise, et Lo Wang pourrait bien atteindre la fin…