Aperçu sur les personnages de Freedom Wars et les Panopticons occidentaux

24 0
Aperçu sur les personnages de Freedom Wars et les Panopticons occidentaux

Le jeu d'Action-RPG tant attendu sort la semaine prochaine.

Fans et futurs fans de Freedom Wars, réjouissez-vous ! À peine une semaine restante avant la sortie de Freedom Wars sur PS Vita. Il est donc grand temps pour moi de vous donner quelques infos supplémentaires sur les personnages et sur les Western Panopticons (Panoptiques occidentales).

Comme vous avez pu le voir dans les différentes bandes-annonces, même si le titre regorge de modes coopératifs ou compétitifs, l’histoire de Freedom Wars reste au centre des débats. Tout en contribuant à la société et en réduisant progressivement cette sentence d’un million d’années, vous rencontrerez une myriade de personnages intéressants, parmi lesquels :

  • Aries – Une fille mystérieuse qui apparaît au personnage principal de temps en temps. Ses paroles prophétiques semblent vous guider sur une certaine voie, mais ses véritables objectifs restent un mystère…
  • Aries

  • Natalia “9” Woo – Le Commander of The Office of Peace and Stability (Commandant de l’Office de la Paix et de la Stabilité), et véritable dure à cuire de la 35ème division. Natalia est chargée de préserver la paix dans son Panopticon, ainsi que de gérer les Sinners (pécheurs). Même si elle peut paraître froide de prime abord, l’attitude rigide de Natalia masque son profond désir de protéger ses camarades.
  • Natalia

  • Uwe “Sakamoto” Cabrera – Un prisonnier vétéran et un courageux guerrier qui a gagné le respect de la société par sa bravoure sur le champ de bataille. Il a appris à énormément de prisonniers que la seule liberté qui leur reste est “de choisir comment combattre et d’assumer cette décision”.
  • Uwe

  • Mattias “Leo” Bruno – Prisonnier inexpérimenté, Mattias se considère comme votre rival. Même s’il est du genre compétiteur, il est honnête et n’hésitera pas à prêter main-forte si la situation le demande.
  • Matias

  • Abel “Strafe” Balt – L’un des prisonniers les plus puissants du monde, Abel contrôle l’un des “Three Prototypes” Abductors – “Red Rage” (Ravisseurs “Trois prototypes”- “Folie Écarlate”). Il est extrêmement dangereux.
  • Abel

  • Beatrice “Lilium” Anastasi – L’héroïne de notre histoire. Maintenue au plus profond du Panopticon du personnage principal et sous surveillance continue. Son attitude toujours positive et sa personnalité avenante font d’elle une amie et une alliée immédiate, prête à se battre à vos côtés alors qu’elle affronte son destin bille en tête.
  • Beatrice

Et enfin, la mascotte officielle du Panopticon : Percy Propa. Percy est la voix du Panopticon. Son travail consiste à transmettre les messages et à vous donner, gentiment, des ordres. Vous le verrez souvent apparaître sur les différents écrans de votre Panopticon, en train de crier sa phrase préférée : “For the Greater Good!” (soit en français : Pour le bien de tous !)

Percy Propa

Les personnages de Freedom Wars vous aideront à vivre une histoire mémorable. Ils vous rejoindront sur le champ de bataille et en dehors, tout au long de l’histoire alors que vous levez le voile sur la vérité du monde et découvrez ce que signifie véritablement la “liberté”.

Il est également temps de répondre à l’une des grandes questions : quels Panopticons sont inclus dans la version occidentale du jeu ? Ils seront très nombreux, et représenteront un panel très international. Il y a plus de 50 endroits du monde entier auxquels vous pourrez jurer allégeance parmi lesquels : Buenos Aires, Hong Kong, Toronto, Paris, Londres, New York, Bombay, Reykjavik…

Ce sera à vous de défendre les couleurs de votre Panopticon, For the Greater Good!

Les commentaires sont désactivés.

24 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.