Premières images de Rainbow Skies, la suite indirecte de Rainbow Moon

1 0
Premières images de Rainbow Skies, la suite indirecte de Rainbow Moon

Le studio Eastasiasoft voit 10 fois plus grand.

Vous êtes beaucoup à apprécier Rainbow Moon, l’un des jeux PlayStation Plus sur PS3 et PS Vita de ce mois d’octobre. Le moment est donc parfait pour vous présenter la première vidéo du nouveau jeu des mêmes développeurs : Rainbow Skies.

Rainbow Skies se déroule dans un tout nouveau monde et c’est une suite indirecte de Rainbow Moon. Le jeu raconte l’histoire de trois jeunes protagonistes, Damion, Layne et Ashly, qui se rencontrent lors d’improbables circonstances et se trouvent pris au piège entre deux super puissances se vouant un combat sans merci.

14938011623_b4afdbf577_o15372558130_8c348ebfe8_o

Rainbow Skies offre un monde 10 fois plus grand que Rainbow Moon.

En se basant sur Rainbow Moon, le studio Eastasiasoft Limited a pu améliorer ses fonctionnalités phares et introduire de nouveaux éléments de gameplay comme l’apprivoisement des monstres et les combinaisons d’aptitudes d’attaque. On en aperçoit d’ailleurs quelques unes dans la bande-annonce.

« Que les fans de Rainbow Moon se rassurent : le gameplay et la structure qui sont les pierres angulaires de la série sont toujours notre priorité et nous faisons tout notre possible pour ne pas vous décevoir ! » dixit Nils Ngai de Eastasiasoft. Le contenu (monde et donjons) de Rainbow Skies a été multiplié par 10 par rapport à Rainbow Moon, ce qui fait que chaque donjon et monde que l’on explorera nous donnera l’impression de débuter une nouvelle aventure.

  • Rainbow Skies sera actuellement prévu pour 2015, en exclusivité sur les systèmes PlayStation.

Pour vous tenir au courant du développement, jetez un œil au site officiel de Rainbow Skies et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

15559029362_e93e77263f_o15371564459_2cc2f263fb_o

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.

    Date of birth fields