Mise à jour 2.00 PS4 : tous les détails sur SHARE Play

51 3
Mise à jour 2.00 PS4 : tous les détails sur SHARE Play

Ma fonctionnalité préférée de Masamune.

La mise à jour 2.00 du logiciel système PlayStation 4, nom de code Masamune, sera mise en ligne le mardi 28 octobre. Après vous avoir présenté la plupart des fonctionnalités à venir, je veux désormais aborder la fonctionnalité que j’attends le plus : SHARE Play.

SHARE Play est comme un canapé virtuel. La PS4 créera une expérience co-op en local et en ligne. Comment ? En vous permettant d’inviter un ami à rejoindre votre jeu par tranche de 60 minutes maximum. Le meilleur aspect : il n’a pas besoin de posséder le jeu en question ! SHAREplay présente trois fonctions principales :

  • Écran partagé : partagez votre écran avec un ami pour qu’il puisse vous voir jouer. Rien de tel pour les possesseurs de PS4 qui veulent regarder leurs amis jouer et leur donner des conseils. PlayStation Plus n’est pas requis pour en profiter.
  • Donner le contrôle : passez votre manette à un ami, virtuellement, et regardez-le jouer. Votre ami n’a pas besoin de posséder ni même de télécharger le jeu, pour profiter de cette fonctionnalité. Note : l’hôte devra être abonné à PlayStation Plus, mais pas votre ami.
  • Jouer ensemble : si un jeu prend en charge le multijoueur en local, votre ami peut se joindre à vous en tant que joueur n°2. Là encore, le visiteur n’a pas besoin de posséder ni de télécharger le jeu pour profiter de cette fonctionnalité. Les deux joueurs devront être abonnés à PlayStation Plus pour profiter de cette fonctionnalité.

SHARE Play fait franchir un nouveau palier à l’interactivité sociale de la PS4. J’ai hâte de partager des titres avec vous, ou vous inviter sur mes parties.

  • La mise à jour 2.00 sera disponible sur PS4 dans la journée du mardi 28 octobre.

SharePlay_Hero_small_FR_PVWIMG

Les commentaires sont désactivés.

51 Commentaires

3 Réponses de l'auteur


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.