Nouvelle vidéo Far Cry 4 : l’arène de Shanath et la prison de Durgesh

0 0
Nouvelle vidéo Far Cry 4 : l’arène de Shanath et la prison de Durgesh

Un autre aperçu de Kyrat.

C’est l’heure d’une seconde vidéo de Far Cry 4. Cette fois on va y explorer la région centrale du pays, avec ses magnifiques paysages, sa faune et flore exotiques. Mais rien n’est parfait à Kyrat, cette région est sous le contrôle du Dr Noore Najjar, vice-dirigeante de Kyrat, qui supervise le trafic de drogue et la sanglante Arène de Shanath. C’est dans cette arène que le peuple perpétue une tradition vieille de plusieurs siècles et acclame les courageux gladiateurs qui doivent affronter de redoutables tigres, ours et rhinocéros dans des combats à mort.

La région centrale est peut-être dangereuse, mais ses périls ne sont rien comparés à ce qui vous attend au sommet de l’Himalaya, sous la garde des troupes d’élite de l’Armée royale. C’est là que se trouve la prison de Durgesh, un goulag creusé à flanc de montagne, où Pagan Min envoie ses prisonniers politiques, et dont le seul moyen de s’échapper est un saut fatal dans le vide. La prison est gardée par Yuma, ex-membre des Triades et commandante des troupes d’élite de l’Armée royale.

Que ferez-vous pour survivre dans ce rude environnement ? Plutôt couteau de lancer ou mitrailleuse ? Plutôt grappin ou wingsuit ? À vous de choisir !