Battle Islands sort demain sur PS4, un free-to-play mêlant stratégie et action

8 0
Battle Islands sort demain sur PS4, un free-to-play mêlant stratégie et action

DR Studios franchit le pas de la next gen.

Bonjour, je m’appelle Rory Jackson. Je suis à la tête de DR Studios, qui a développé le jeu de stratégie et de combat free-to-play Battle Islands, disponible sur PS4 dès demain, le 29 octobre.

L’action de Battle Islands se déroule dans le Pacifique Sud, en 1942. Un peloton de soldats débarque sur une île tropicale. Votre mission : vaincre les forces ennemis, construire une garnison pour défendre l’île et faire des sorties pour attaquer les autres îles grâce au large panel de forces aériennes, navales et terrestres à votre disposition : tanks, jeeps, canonnières, avions de combat, et bien d’autres.

BattleIslandsScreenshot5BattleIslandsScreenshot3BattleIslandsScreenshot4

Nous sommes ravis de voir notre jeu sortir sur PS4. Il représente une grande réussite pour nous, et la récompense d’intenses efforts fournis par toute l’équipe.

Battle Islands est d’abord sorti sur mobile, où il a fortement gagné en popularité. Mais il est important de signaler que ce n’est pas un simple jeu mobile, comme le prouve le lancement sur PS4. Nous l’avons entièrement remanié pour être sûrs qu’il soit vraiment adapté à une console de nouvelle génération comme la PS4.

Nous avons amélioré la résolution du jeu, que nous trouvons magnifique, et conçu une toute nouvelle interface qui exploite au mieux la manette PS4. Nous avons même mis en place pour la première fois un journal de développement, pour que vous puissiez voir vous-même tout le travail fourni pour ce jeu, allez-y jeter un œil !

Nous avons fait le maximum pour respecter l’authenticité de la Seconde Guerre Mondiale, et nous tenons régulièrement des réunions pour vérifier que tel tank était bien utilisé à telle époque, et sur tel champ de bataille !

Une dernière chose : nous vous réservons bien d’autres surprises pour ce jeu dans les mois à venir, alors ne ratez pas nos mises-à-jour régulières.

Je n’ai plus qu’une dernière chose à dire : nous espérons que vous apprécierez notre jeu ; il est temps pour vous de rejoindre le combat, soldat !

BattleIslandsScreenshot2BattleIslandsScreenshot1

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires

  • supersonics20100

    Cool un jeu de stratégie c’est bien rare sur console, je vais me le prendre.

  • @Cartews : Le jeu est vraiment sympa, par contre je comprend pas, il n’y à pas de trophées, il me semblait que c’était obligatoire chez Sony non ?

    • LightBeam59

      Pas sur les free to play ! A moins que tu n’achètes un DLC payant pour le jeu mais dès que le jeu est free to play et gratuit y’aura pas de Trophées (sauf rares exceptions)

    • ah ? pourtant DC comics il à des trophées, warframe aussi il me semble, et war thunder en attend quand il ne sera en plus en béta. C’est pour cela que je posais la question. Merci pour ta réponse.

  • Sur blacklight retribution, un FPS free to play, les trophées sont aussi de la partie, il aurait pu en mettre sur battle islands, dommage

  • marmoudy1988

    Bonjour j’ai pris ce petit jeu simpa mais jaimerais recommencer mais je ne sais pas comment faire. Qulq’ un peut il me rep svp merci

  • Je l’ai téléchargé hier soir et c’est impossible d’y jouer a chaque fois que je lance le jeu un message d’erreur apparaît :

    Serveur du jeu
    Nous n’avons pu vous connecter au serveur du jeu.
    Veuillez vous reconnecter pour jouer.

  • Un bon jeu sans prise de tête ou je joue 1h 30 par jour merci au programmeur et dommage pour les trophées mais je conseille ce jeux gratuit! !!!et surtout raisonnable question gestion du jeu manque simplement des combats amicaux 😉 merci bonne journée amies gamer