DR Studios franchit le pas de la next gen.
Bonjour, je m’appelle Rory Jackson. Je suis à la tête de DR Studios, qui a développé le jeu de stratégie et de combat free-to-play Battle Islands, disponible sur PS4 dès demain, le 29 octobre.
L’action de Battle Islands se déroule dans le Pacifique Sud, en 1942. Un peloton de soldats débarque sur une île tropicale. Votre mission : vaincre les forces ennemis, construire une garnison pour défendre l’île et faire des sorties pour attaquer les autres îles grâce au large panel de forces aériennes, navales et terrestres à votre disposition : tanks, jeeps, canonnières, avions de combat, et bien d’autres.
Nous sommes ravis de voir notre jeu sortir sur PS4. Il représente une grande réussite pour nous, et la récompense d’intenses efforts fournis par toute l’équipe.
Battle Islands est d’abord sorti sur mobile, où il a fortement gagné en popularité. Mais il est important de signaler que ce n’est pas un simple jeu mobile, comme le prouve le lancement sur PS4. Nous l’avons entièrement remanié pour être sûrs qu’il soit vraiment adapté à une console de nouvelle génération comme la PS4.
Nous avons amélioré la résolution du jeu, que nous trouvons magnifique, et conçu une toute nouvelle interface qui exploite au mieux la manette PS4. Nous avons même mis en place pour la première fois un journal de développement, pour que vous puissiez voir vous-même tout le travail fourni pour ce jeu, allez-y jeter un œil !
Nous avons fait le maximum pour respecter l’authenticité de la Seconde Guerre Mondiale, et nous tenons régulièrement des réunions pour vérifier que tel tank était bien utilisé à telle époque, et sur tel champ de bataille !
Une dernière chose : nous vous réservons bien d’autres surprises pour ce jeu dans les mois à venir, alors ne ratez pas nos mises-à-jour régulières.
Je n’ai plus qu’une dernière chose à dire : nous espérons que vous apprécierez notre jeu ; il est temps pour vous de rejoindre le combat, soldat !
Les commentaires sont désactivés.
8 Commentaires
Loading More Comments