RESOGUN fête Halloween et Movember avec de nouveaux costumes

9 0
RESOGUN fête Halloween et Movember avec de nouveaux costumes

Et beaucoup d'autres surprises à venir...

Bonjour à tous les joueurs PlayStation ! Je suis Ian Pickles de XDev Studio Europe et j’ai des nouvelles sur RESOGUN. Le mois de novembre sera chargé pour RESOGUN. Les humains vont se déguiser pour célébrer le début de la saison des fêtes, tandis qu’en coulisses, nous nous préparons à fêter le premier anniversaire du jeu.

Ceci étant dit, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous jouez à RESOGUN dans les prochaines semaines.

Joyeux Halloween

Les humains aiment Halloween autant que nous et adorent se déguiser pour fêter cette journée pas comme les autres. Ils devront encore mieux se préparer s’ils veulent pouvoir faire la fête alors que l’immense armée des Conscients est toujours en train d’essayer de les soumettre. Grimpez dans vos vaisseaux pour refaire le plein d’action !

Scarecrow_Tile_ImageSkeleton_Tile_Image

Les joueurs qui lanceront RESOGUN aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre recevront automatiquement les costumes d’Épouvantail et de Squelette humain gratuitement. Profitez-en avant qu’ils ne disparaissent pour toujours (ou jusqu’à ce que nous les ressortions dans un an) !

Soutenez nos Mo Bros

Nous sommes fiers cette année d’être un partenaire officiel de Movember. Afin de montrer notre soutien à cette noble cause et au travail acharné des Mo Bros et Mo Sistas qui collectent de l’argent et informent le public, nous avons décidé d’ajouter un humain très spécial pour tous ceux qui joueront en Movembre..

MoBro_Tile_Image

L’humain Mo Bro sera ajouté automatiquement et gratuitement à votre jeu si vous jouez entre le 1er et le 30 novembre. Cet humain sort en édition limité et ne sera plus disponible par la suite. Montrez votre soutien en obtenant un humain Mo Bro !

D’autres surprises à venir…

D’autres surprises vous attendent dans RESOGUN, ce mois-ci. Je serai de retour dans quelques semaines avec plus d’informations sur notre fête d’anniversaire, des mises à jour pour les détenteurs du Season Pass et bien plus. En attendant, pour vous mettre en appétit, voici la capture d’écran d’un humain, habillé en commando, qui tire sur des vaisseaux jamais vus auparavant dans un tout nouvel environnement. On dirait que cet angle ne semble possible qu’en utilisant une sorte de mode photo, non ? Déduisez-en ce que vous voulez…

Teaser

Les commentaires sont désactivés.

9 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.