The Hungry Horde sort sur PS Vita cette semaine

16 0
The Hungry Horde sort sur PS Vita cette semaine

Contrôlez votre groupe de zombies.

Salut les fans PS Vita ! C’est de nouveau Andreas Firnigl, de Nosebleed Interactive. Notre nouveau jeu, The Hungry Horde sort bientôt sur PS Vita. On a travaillé très dur ces derniers mois pour vous offrir le titre le plus propre possible, et je suis fier de vous dire que nous avons plutôt réussi. Pour ne rien gâcher, vous pourrez défier vos amis avec les scores du leaderboard.

THH-Gamescom Picture

Voici un récapitulatif de ce que propose The Hungry Horde. Vous avez le contrôle d’une horde de zombies luttant pour sa survie, un peu comme un jeu de survival horror mais où vous joueriez l’habituel méchant. Les humains que vous « recrutez » rejoignent votre horde dans une course contre la montre permanente pour fuir de la zone militarisée.

Lorsque nous avons montré le jeu pendant la Gamescom en août dernier, le public était vraiment surprise du titre. Ça m’a fait très plaisir de voir autant de rires et sourires pendant la démo. Quand on sait que The Order: 1886 et Project Morpheus était aussi jouable, je pense qu’on a fait bonne figure !

Enfin, The Hungry Horde est bourré de mini jeux. Ces derniers sont cachés dans des paquets, et ils vous offriront une pause au milieu de l’aventure principale et votre survie constante. Nous avons tous un préféré au studio, et personnellement le mien est Pacifist Island. Vous y jouez un zombie abandonné, et plutôt calme, sur une île tropicale. Malheureusement les militaires du coin n’apprécient pas trop votre présence et vous allez devoir survivre à leurs balles et hélicoptères aussi longtemps que possible.

THH-Screenshot 1

Et je ne vous ai même pas parlé de notre album d’autocollants dans le jeu ! Ou encore les trophées. On adore les trophées ! On a réussi à convaincre notre producteur à XDEV de nous laisser implémenter un trophée Platine, bonne chance pour l’obtenir. J’espère que vous apprécierez le jeu.

  • The Hungry Horde sort sur PS Vita ce mercredi 5 novembre.
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Les commentaires sont désactivés.

16 Commentaires

  • Nightmare1984

    A la présentation de la Vita, Sony avait montré en long , en large et en travers Uncharted Golden Abyss. Nous faisant miroiter que la console accueillerait des AAA avec des graphismes digne d’une PS2,5 et une jouabilité semblable que sur manette. Voilà ce qu’on nous propose maintenant des jeux ZZZ avec des graphismes inférieurs à la NES et Sony qui s’étonne que sa portable ne se vende pas… ça me fait mal de voir la Rolls des portables avec une ludothèque quasiment de jeux indie(geste) et japon(i)ais!

  • C’est un jeu android ou psvita ? j’ai pas trop compris

  • Perso je suis emballé, même si c’est un petit jeu, il est au ps+ et c’est bien le seul qui me fait de l’oeil sur le ps+ de novembre, j’ai hâte d’y jouer, ce serait top si un platine était dispo.

  • Petit hors sujet. Nidhogg et Home arriveront un jour sur le store francais ? car il sot dipo sur le store us.
    Une réponse svp 🙂

  • Ah zut, je viens de voir que c’était pas Cartews l’auteur de l’article. Alors désolé pour la question précédente :).

    • Ne t’en fais pas. Nidhogg et Home sont bien prévus pour la France et le reste de l’Europe. Je n’ai pas encore la date de sortie officielle pour ces jeux cependant.

    • Merci 🙂

  • Wall-Scarred

    Bonjour
    Voila j ai 2 probleme tres cher Sony
    Tout d abord j adore vos consoles je suis possesseur de quasi toutes vos consoles (il ne me manque que la ps 3)
    mais je ne suis pas la pour dire cela
    1 ce jeu fait l objet d une rumeur depuis un semaine
    il serait offert dans le ps plus
    alors a quand une annonce officielle?
    Car les jeux devrait arriver d ici a mercredi 5 novembre
    souvenez vous depuis juillet ils devait arriver chaque 1er mercredi du mois…..
    2 je me souviens que la vita etait presenter comme une console de salon transportable avec des jeux tels que assassin creed uncharted killzone gravity rush ( d ailleur ou est le 2? )
    Alors pourquoi n y en a t il plus que pour les jeux inde? Cette console merite mieux que cela, elle en a les capacites

    • perso j’ai reçu un email de pub de la part de Sony avec la liste des jeux ps+ et il en fait partie, tout comme frozen synapse ps3 (que j’ai acheter sur psvita ya un mois et platiner grrrr) et aussi Isaac.

  • D’après ce que je comprend du jeu, c’est le même concept que When Vikings Attack, qui a déjà été offert dans le cadre du PS+ en août 2013. Après, quand je regarde SteamWorld Dog (PS+ novembre 2014) et Spelunky (PS+ Octobre 2014) qui ont l’air de se ressembler furieusement, quelle est l’utilité de nous offrir des jeux indés qui se ressemblent et se jouent de la même manière ? Peut-être que je me trompe, et que la jouabilité est différente, mais j’ai un gros doute.

    • Spelunky est un Rogue Like (dès que tu meurt tu recommence tout depuis le début dans une carte aléatoire) et je ne crois pas que SteamWorld Dog soit un Rogue like.

    • JUANOUdu14

      Et Steam World Dig je lest mais ya plus con cest kil est tres,tres,tres court com jeu.Finissable en 1 journee.Pour ma part jadore les jeu independant.

    • JUANOUdu14

      Bonsoir a tous!!!fait (modéré) bordel je peu pu chat ni jouer avec lappli party.uand je clik dessus une fenetre me dit la connection au serveur a ete interompu alors ke derriere cette fenetre je voi ke lappli y est bien,mais jpeupa y acceder car ya cette (modéré) fenetre avec ce (modéré) msg ke jpeupa virer alors ke jsui connecter.merci de maider ou me dire si sa vou est arriver?

      • As-tu redémarré la console ?

        PS : un petit effort sur l’orthographe est toujours apprécié 😉

    • geronimo-ooo

      sans dec’ je croyais que ça n’existait plus les fonétic’men. Incroyable j’ai mis 5 mn à lire [et comprendre] la phrase de Juanou. Merci pour la barre de rire 🙂

  • BlackBelt3335

    Leur seul point commun est que tu descends profondément dans une mine et que les niveaux sont à génération procédurale. Mais sinon, ce sont 2 jeux très différents.