Music Unlimited arrive sur le PlayStation Store

1 0

Jetez un œil au contenu inédit du service de musique.

Avez-vous déjà visité la nouvelle rubrique Musique du PlayStation Store ? Elle vous permettra de savoir tout ce que Music Unlimited vous propose, à commencer par des didacticiels en vidéo qui vous expliquent comment profiter au maximum de MU sur votre PlayStation. Avez-vous déjà essayé la lecture en cours de jeu ?

a.jpg

b.jpg

Suivez les interviews d’artistes internationaux qui vous parlent de leurs jeux préférés et de leurs nouveautés ! Cette semaine est consacrée au phénomène Kele de Bloc Party et à Breton !

d

Vous y trouverez aussi les albums qui viennent de sortir et, chaque semaine, une playlist Gamers du Vendredi soir !

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)
#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Playlists Gamers du Vendredi soir

Au programme, les nouvelles playlists de ces dernières semaines, ainsi que plusieurs de vos jeux préférés ! Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder directement aux listes de lecture de ces jeux qui viennent de sortir !

Artistes


À la une cette semaine, nous vous proposons les nouveaux albums de Ben Howard et Calvin Harris.

#07 - 20140604-0190#08 - Co_Op (5)

Essai gratuit de 30 jours

Et si, pour accéder à toutes les superbes listes de lecture ci-dessus, vous souscriviez un essai gratuit de 30 jours ? Inscrivez-vous ici pour bénéficier de l’essai gratuit de 30 jours ou téléchargez l’application Music Unlimited pour écouter des millions de titres sans publicité sur tous vos appareils préférés. Écoutez de la musique tout en jouant, créez vos listes de lecture, gérez votre musithèque et retrouvez votre musique préférée où vous voulez grâce au mode hors ligne !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Alexiel-FR

    presque 1 an on ma prelevé 9,99 par mois sans que je le voit car mon solde psn etait toujours a plus e 50 euros… donc lisez bien les petits characteres en bas, une fois le mois d’essai lancé, on vous preleve tout les mois, apres vous me direz cela se fait partout oui, mais sauf que chez sony on t’envoi meme pas un mail mensuel te rapellant que tu as tel prelevement de 9,99 euros, une sorte de facture quoi.. et cela m’aurait permis de voir mon erreur, j’en veut beaucoup a sony pour cet attrape nigaud.. dont je suis le roi ^^